La naissance de ces jumeaux est surprenante
Cette histoire étonnante a ému la toile. En effet, une jeune maman de 29 ans, Chantelle Broughton a vécu un merveilleux évènement. Cette Anglaise a donné naissance à deux jumeaux en bonne santé mais ils sont nés avec une particularité très rare. Ses deux enfants sont nés avec une couleur de peau différente. L’un avec un teint plus clair et l’autre plus foncé. Cette différence a surpris de nombreuses personnes à tel point qu’on lui demande s’ils sont bien ses enfants.
Comment ces jumeaux sont nés avec cette différence très rare ?
Chantelle explique qu’elle est métisse avec un grand-père maternel nigérian et le père de ses enfants est à moitié jamaïcain et écossais. Dans son témoignage, la jeune maman de trois enfants raconte qu’à leur naissance, elle n’a pas remarqué de grandes différences entre les deux enfants. Mais après quelques semaines, elle a remarqué que le teint de sa fille devenait de plus en plus foncé. Cette particularité rend très heureux les jeunes parents qui pensent que cela rend leur famille unique.
Les passants sont étonnés par la différence des jumeaux
Chantelle raconte qu’elle attire beaucoup l’attention lorsqu’elle se promène avec ses jumeaux. Les passants sont surpris lorsqu’ils remarquent la différence entre les deux bébés et n’hésitent pas à faire des remarques à la maman. Elle est souvent interrompue par des personnes pour savoir si les enfants ont le même père par exemple et sont surpris d’entendre la réponse. Les plus curieux posent des questions assez intrusives sur l’origine des enfants et d’autres sont juste contents pour la maman.
Une situation très rare pour des jumeaux
Le cas de Chantelle est assez anodin mais il n’est pas unique. Selon Doctissimo, la couleur de la peau du bébé dépend de l’origine ethnique. Toutefois, les caractéristiques physiques du bébé peuvent être déterminées par un certain nombre de facteurs. La carnation de la peau est due à une influence génétique car elle dépend de la quantité de mélanine qui vous compose. La couleur de la peau d’un bébé dépendra de la quantité prédominante de mélanine présente dans les cellules de ses parents. C’est pourquoi, il est aussi possible que des parents à la peau foncée accueillent des enfants à la peau claire et inversement.