Gina Stewart est une Australienne de 51 ans qui a été considérée par beaucoup d’internautes comme « la grand-mère la plus belle du monde ». Il y a quelques années, elle s’est qualifiée pour la finale d’une compétition de Fitness, elle a battu plus de dix mille autres participantes, qui étaient pour la plupart plus jeunes qu’elle. Désormais, Gina a 51 ans et quand elle leur parle de son âge, les gens sont toujours surpris. Son profil Instagram est suivi par plus de 340 000 personnes avec qui « cette mamie » partage des moments du quotidien de sa vie, mais tous se demandent quel est son secret pour paraître aussi jeune à son âge.
« Quand j’étais plus jeune, je ne me souciais pas de mon apparence »
Gina a quatre enfants, et il y a quelques années, elle est également devenue grand-mère. Plus jeune, elle affirme qu’elle ne se souciait pas du tout de son apparence. C’est venu avec le temps. Actuellement, la femme de 51 ans impressionne par son physique. Dans une interview pour le tabloïd britannique Daily Star, l’Australienne a révélé qu’elle considérait sa poitrine comme son plus grand atout. Et comme elle le souligne encore, c’est la seule partie du corps qu’elle a opérée. Cependant, cela n’exclut pas que dans quelques années elle prévoit de se débarrasser des implants pour avoir l’air plus naturel.
Quels sont ses secrets de beauté ?
Beaucoup de gens sont curieux de savoir comment Gina Stewart prend soin de son apparence. Dans une interview pour le Daily Star, elle a révélé qu’elle avait éliminé les produits contenant du gluten de son alimentation. Cependant, elle tient à ce que son menu quotidien comprenne toujours des myrtilles à chaque repas. Fait intéressant, la femme affirme qu’elle n’utilise pas de crèmes ou d’autres produits cosmétiques antirides. Depuis quelque temps, en revanche, elle ne dort exclusivement que sur un oreiller avec une taie d’oreiller en soie, et selon elle, cela lui donne une apparence plus jeune.
Vous endormir sur une taie d’oreiller en soie vous aidera à soutenir votre routine quotidienne de soins de la peau. Les fibres de soie naturellement douces sont hypoallergéniques, évacuent l’humidité et permettent à la peau et aux cheveux de glisser en douceur. « Moins d’imperfections, moins de rougeurs et d’irritations, et des cheveux plus forts et démêlés, faut-il en dire plus ?! » déclare-t-elle.