Une maman émerveillée par ses jumeaux biraciaux
Cette paire de jumeaux fait des vagues dans le monde entier. Personne n’aurait imaginé qu’ils seraient autant liés vu qu’ils ne se ressemblent pas du tout. Pas même leur propre mère, Jade Ball, une jeune britannique de 32 ans. Ces deux adorables bébés ont vu le jour en avril 2020. Leur particularité ? Contrairement aux vrais jumeaux qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau, leur apparence physique est totalement différente. Alors que Klay a la peau très claire, les yeux bleus comme sa maman et les cheveux blonds, son frère Cole a la peau mate et les yeux noirs, ressemblant davantage à son papa d’origine jamaïcaine. La jeune mère ne s’attendait pas à une telle différence entre ses jumeaux et ceux de son compagnon, Kade. Avant d’accoucher, elle était persuadée que ses jumeaux ressembleraient à leur frère aîné de deux ans, Cruz, dont le teint est plus foncé que le sien et plus clair que celui de son compagnon.
« Je ne m’attendais pas à ce qu’ils naissent si différents. C’était évident dès le premier instant, mais à mesure qu’ils grandissent, ils ont l’air encore plus différent. Je suis émerveillé par cela tous les jours. Je pense que c’est vraiment bien qu’ils ne se ressemblent pas. C’est fascinant même. Ils sont si différents mais tout aussi beaux ! Cependant, même s’ils sont opposés physiquement, si vous les voyez côte à côte, vous remarquerez vite qu’ils sont frères« , a déclaré la femme qui vit avec sa famille à Manchester au Royaume-Uni. D’après les chercheurs britanniques, il est extrêmement rare de mettre au monde des jumeaux biraciaux qui naissent avec des couleurs de peau différentes. Bien qu’encore inexpliquée, cette diversité génétique a de quoi surprendre les parents.
Des jumeaux aux personnalités opposées !
S’émerveillant chaque jour de la relation étroite entre les deux frères jumeaux, Jade a également déclaré qu’ils avaient une très belle complicité et qu’ils aimaient jouer avec leur frère aîné. Cependant, elle insiste sur le fait que leurs personnalités sont complètement opposées, à l’instar de leur apparence physique. « Klay est le chef. Il est sûr de lui, espiègle et curieux de tout. Cole est un peu plus réservé, il adore danser dans la maison et s’asseoir dans mes bras. Mais, tous deux aiment attirer l’attention et qu’on leur accorde du temps. D’ailleurs, tout le monde est fasciné par eux. Je suis tellement heureuse qu’ils soient si spéciaux. Je ne pouvais pas les imaginer autrement. », déclare la mère des jumeaux. « Personne ne choisit sa couleur de peau avant de venir au monde. Ce n’est qu’un hasard si on naît noir ou blanc », conclut-elle.
Exposés aux médias depuis leurs naissance, les jumeaux ont finit par s’habituer aux flashs des appareils. Si bien qu’ils adorent se faire prendre en photo. Dès lors, ils posent maintenant pour des magazines et des marques de mode. De vrais petits mannequins en herbe qui continuent de fasciner tous ceux qui les entourent !