Est-ce un garçon ou une fille ? Les parents font durer le suspens !
De nombreux futurs parents organisent une fête spéciale pour annoncer la grossesse et révéler à leurs amis et famille le sexe de leur bébé. Mais pour Dara et Eric, il en est autrement, comme relayé par CBSNews.
Dara est infirmière et elle a assisté à de nombreux accouchements. Et c’est parce qu’elle préfère les naissances “surprises” qu’elle a décidé de faire pareil ! D’un autre côté, Dara a déclaré que depuis 50 ans, aucun garçon n’est né du côté de sa famille. Ayant déjà une fille, elle était quasiment sûre d’en avoir une deuxième.
“Mon mari a toujours cru que ce serait un garçon, mais je n’étais pas du tout convaincue. Je me voyais déjà réutiliser les vêtements de ma fille aînée. Ce n’est que quelques minutes avant la naissance que j’ai réalisé que ce bébé pouvait être un garçon. Et là, j’ai paniqué parce que je ne savais pas grand-chose sur l’éducation d’un garçon”, dit-elle.
La surprise est de taille ! C’est finalement un garçon !
Il existe aujourd’hui des appareils à ultrasons qui montrent une vue 4D du visage du bébé à environ 12 semaines. Les parents n’ont donc plus besoin de patienter 40 semaines pour savoir s’ils vont avoir une fille ou un garçon. Mais Dara, âgée à l’époque de 29 ans, et originaire de Columbus en Géorgie, a choisi de faire les choses à l’ancienne.
En apprenant qu’elle avait mis un garçon au monde, Dara était surprise ! Sa réaction a été capturée par la photographe Neely Ker-Fox, une amie de la famille. Cette dernière avait déjà photographié plus de 100 accouchements jusqu’à ce jour, et elle avoue que la réaction de Dara est de loin la plus authentique qu’elle a pu immortaliser. Ce n’est pas pour rien que ses photos sont devenues virales et qu’elles ont fait le tour du monde !
Ker-Fox raconte que cinq minutes avant la naissance du bébé, le couple a envisagé la possibilité d’avoir un garçon. Et quelques instants plus tard, le bébé garçon est né! Selon Ker-Fox, Dara a sauté de joie et d’enthousiasme : « Oh mon Dieu ! C’est un garçon, je n’arrive pas à croire que ce soit un garçon ! » dit-elle.
Les nausées matinales sévères sont le signe que la maman est enceinte d’une fille : Vrai ou faux !
Selon certaines croyances, les nausées matinales excessives indiquent que la maman attend une fille. Qu’en est-il vraiment d’un point de vue scientifique ? Découvrons ensemble la véracité de l’information, avec medicalnewstoday :
Des recherches récentes révèlent que le sentiment de mal-être pendant la grossesse pourrait être lié au sexe du bébé. Une étude de 2017 a démontré que les femmes enceintes de filles pourraient être plus sujettes à des inflammations en cas d’exposition aux bactéries que si elles sont enceintes de garçons. Ce qui pourrait augmenter les nausées matinales. Cela dit, l’échographie demeure la méthode la plus fiable peut déterminer le sexe du bébé.