Vivant dans la ville de Banjarmasin, en Indonésie, Indraini Noor n’aurait jamais imaginé que son chat Boy, âgé de 9 mois, aurait autant de succès sur Internet. Pourtant, sa physionomie rare et singulière n’a pas tardé à fasciner des milliers de gens. Et pour cause, sa tache au niveau des yeux ressemble à s’y méprendre au masque emblématique du célèbre héros de télévision. Et, le plus drôle dans l’histoire, c’est que le nouveau chaton de l’indonésien, le propre fils de Boy, a hérité de la même particularité que son père.
Un nouveau Zorro est arrivé !
Même s’il a toute une flopée de chats chez lui, Indraini a bien constaté que l’un d’eux sortait du lot. En vérité, l’homme avait bien remarqué sa particularité physique, mais il n’avait jamais vraiment fait le rapprochement avec le fameux héros mythique. Une fois qu’il a été mis au-devant de la scène, et que les gens l’ont tout de suite comparé à Zorro, le félin est devenu très populaire sur la toile et son propriétaire en était alors très fier. Grâce à sa tache noire autour des yeux, Boy est devenu très célèbre auprès des internautes qui clament sa beauté et qui restent subjugués devant son minois peu ordinaire.
Mais, depuis peu, un autre petit félin lui a volé la vedette : mais bon, cela reste en famille, puisqu’il s’agit tout simplement de son propre fils, un adorable chaton qui a hérité de la même particularité que son papa. Aussi étrange que cela puisse paraître, il se dote également d’un masque noir qui entoure ses yeux. Mais, ne brûlons pas les étapes… Indraini nous raconte la venue au monde de ce chaton craquant comme tout, baptisé Bandit. Alors, en fait, tout a commencé lorsque l’homme a ramené une nouvelle recrue à la maison. Une superbe chatte prénommée Key qui a tout de suite attiré l’attention de Boy. C’est ainsi que l’histoire entre les deux s’est mise en route. Indraini se souvient que lorsqu’il a fait les présentations, l’alchimie fut immédiate entre les deux félins. Ils se sont tellement adorés qu’ils sont vite devenus inséparables. Comme prévu, il n’a pas fallu longtemps pour que l’amour et la tendresse entre ces deux chats finissent par se concrétiser et donner naissance à une portée de 4 chatons. Boy est devenu père de famille et parmi ses petits, l’un d’eux s’est distingué avec la fameuse marque de son papa.
Boy, une vraie star sur les réseaux sociaux
Mais en plus de ses responsabilités à la maison, Boy a un emploi du temps plutôt chargé ! Eh oui, car entre temps, face à la popularité de son « super-héros », Indraini s’est beaucoup investi sur les réseaux en créant une page entièrement dédié à son animal domestique. Une sorte d’album-souvenir qui plaît beaucoup aux internautes. Et, même s’il ne se passe pas grand-chose de nouveau, les simples photos publiées de son chat font sensation. Boy n’a cessé de gagner plus d’adeptes grâce à son apparence particulière et rare. Même son chaton, sa mini-version, ne cesse d’attendrir et de fasciner les utilisateurs.
A travers les commentaires, on retrouve fréquemment les réactions étonnées des gens qui comparent systématiquement Boy avec le héros masqué. La ressemblance est tellement évidente que cela n’échappe à quasiment personne. Son propriétaire en remet une couche en utilisant régulièrement le thème de Zorro pour jouer avec son chat et pour le mettre en avant. « Je n’avais pas réalisé tout de suite, mais c’est vrai qu’il ressemble effectivement au héros masqué de mon enfance (…). Et, je pense que Boy adore écouter la musique de Zorro. Il s’y est habitué et semble toujours enthousiaste lorsque je lui mets », raconte l’indonésien. Ravi qu’il soit devenu une petite célébrité sur la toile, Indraini s’est également exprimé sur la réaction des internautes : « Les gens qui le découvrent pour la première fois sont sous le charme de sa petite bouille. Ils disent généralement qu’il est unique, trop mignon et qu’il ressemble vraiment à Zorro ! », explique-t-il. « Certains l’appellent même le ‘voleur de chats’ ! Généralement, les réactions de mes abonnés sont bienveillantes et adorables. La plupart d’entre eux veulent le rencontrer et le serrer dans leurs bras. Certains aimeraient même avoir un chat de la même race chez eux à la maison ! », dit-il fièrement.