Deux nouvelles de grossesses simultanées
Âgée de 40 ans, Carly sera bientôt maman pour la 12ème fois, mais elle ne sera pas seulement mère, parce qu’elle verra également naître son premier petit-fils. Sa fille Kelsey, est l’aînée de la maison. À 22 ans, elle et son mari auront leur premier enfant, rapporte The Sun, dans un article publié le 9 juin 2022.
« Kelsey est gentille et généreuse tout comme son père. Elle vit et travaille actuellement en Allemagne avec son mari, et ils attendent aussi notre premier petit-fils”, explique Carly.
Carly sera à la fois maman et mamie !
Après avoir reçu la nouvelle de la grossesse de sa fille Kelsey, Carly était ravie et attendait impatiemment de tenir dans ses bras son premier petit-fils ! Mais quelque temps après avoir su pour Kelsey, elle apprit qu’elle était elle-même enceinte à l’âge de 40 ans, à la grande surprise de tous.
« Aujourd’hui, j’ai 40 ans !!! Je me sens bénie et reconnaissante de me réveiller avec mes enfants qui sautent sur le lit. Chaque jour, est un cadeau. Je deviens plus sage et j’acquiers plus d’expériences. C’est une joie de grandir, avec autant de personnes à mes côtés. Merci mon Dieu pour cette autre année passée avec les gens que j’aime. », a posté Carly sur son Instagram le jour de son anniversaire.
En plus de ce post spécial, cette maman de 40 ans publie souvent sur son compte des photos de sa grande famille. Découvrez en image William, 20 ans, Matthew, 17 ans, Olivia, 15 ans, Caroline, 13 ans, Anna, 11 ans, Gideon, 9 ans, Gabriel, 7 ans, Adella, 6 ans, Silas, 4 ans et Elora, 1 an.
Tomber enceinte à plus de 40 ans : ce qu’il faut savoir !
Il existe certains risques spécifiques pour la maman et pour son bébé lorsqu’il s’agit de grossesse gériatriqe (avoir un enfant après 35 ans). Selon VIDAL, un site de référence sur l’information médicale, les femmes enceintes de plus de 40 ans ont plus de risques de faire des fausses couches, de développer le diabète gestationnel et l’hypertension artérielle gravidique. Ce qui peut dans certains cas représenter un risque vital pour la maman et le fœtus.