Son magnifique visage angélique l’a rendu célèbre. Lorsqu’elle était petite, Anastasia, dite Anna, attirait grandement l’attention avec ses sublimes yeux bleus tout ronds, sa longue chevelure châtaine et son teint de porcelaine. Elle ressemblait à une véritable poupée de cire, surtout lorsqu’on l’habillait de belles toilettes élégantes. Depuis l’âge de 4 ans, sa mère partage régulièrement de belles photos d’Anna sur les différentes plateformes des réseaux sociaux. Si bien qu’au fil du temps, elle a su conquérir le cœur de millions de personnes à travers le monde. Les années ont passé, c’est une jeune adolescente aujourd’hui de 12 ans. Forte de sa popularité, ce jeune mannequin russe continue de captiver les foules.
Une poupée au charme angélique
Autant dire qu’elle a hérité d’un formidable capital génétique. Lorsqu’elle n’était encore qu’une toute petite fille, son physique laissait tout le monde rêveur. Des traits réguliers, de grands yeux couleur azur, des lèvres pulpeuses et une longue crinière épaisse. Il n’en fallait pas plus pour faire couler beaucoup d’encre et devenir le centre de l’attention. Bien-sûr, ses parents ont tout de suite senti qu’elle avait une graine de star et qu’elle aurait un fabuleux destin.
Après avoir mis les pieds dans l’univers de la publicité, la petite Anna s’est vite fait remarquer et les propositions de contrats ont commencé à pleuvoir. En bonne « mommager », sa maman s’est chargée de la mettre en avant sur les plateformes sociales. Sa page Instagram(knyazeva_anastasiya_official) compte aujourd’hui 1,1 million de followers. En octobre 2016, à l’âge de 5 ans, la fillette est devenue le visage de la collection « Little Miss Aoki », une marque de la maison de couture australienne Mischka Aoki.
Un titre prestigieux à seulement 6 ans !
Un an plus tard, en décembre 2017, selon le journal britannique The Daily Mail, Anna obtient le titre de « la plus belle fille du monde ». Une fabuleuse consécration pour cette petite russe qui continue de faire sensation auprès des médias. Auparavant, ce titre appartenait au jeune mannequin français Tilan Blondeau, la digne fille de Véronika Loubry, ancienne animatrice télé et de l’ex-footballeur Patrick Blondeau. Et, en septembre 2018, Anastasia décroche la 5ème place de la liste des cinquante plus beaux enfants du monde.
Sur la photo, elle est avec son grand frère.
Et voici à quoi elle ressemble aujourd’hui !
L’heure de l’adolescence a sonné : désormais, à 12 ans, Anna doit jongler avec la puberté et son esprit quelque peu rebelle. En marge de sa carrière de mannequin, elle est également apparue à la télévision en tant qu’animatrice d’une émission pour enfants. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, elle commence à susciter des discussions animées et des commentaires négatifs de la part de certains internautes. Et pour cause, finie l’innocence enfantine et l’apparence juvénile de la petite poupée. Son style a beaucoup changé et n’est pas au goût de tous.
Entre ses vêtements modernes, un brin sportwear sexy, son maquillage un peu trop chargé et sa coiffure audacieuse, ils sont nombreux à regretter la petite fille sage à la bouille d’ange. Beaucoup estiment qu’elleest bien « trop jeune » pour arborer un tel style et qu’elle semble pressée de paraître adulte. Ah, les réjouissances de l’adolescence et l’engouement du sacro-saint Tik Tok ! Comme on peut le voir sur les photos, Anna a plus l’air d’une petite rappeuse aujourd’hui…une version 2.0 qui fait moins l’unanimité. Cependant, mis à part un peu d’acné sur le front, ses traits sont toujours aussi angéliques et son tempérament naturel restent inchangés. Mais, il faut bien que jeunesse se passe…