Quels sont les signes du zodiaque qui risquent de rompre avec leur partenaire en 2024 ?
Bélier
Pendant les périodes d’éclipses du 25 mars au 8 avril et du 18 septembre au 17 octobre, de nombreux natifs du signe Bélier vont reconsidérer leur mariage. Au printemps, les décisions des Bélier seront guidées par la révision de leurs projets d’avenir. Mercure rétrograde en avril 2024 amènera les natifs de ce signe à remettre en question la compatibilité de leur partenaire avec leur vision d’un avenir heureux. Il est important de prendre le temps de réfléchir sérieusement aux aspirations à long terme en matière de mariage.
Gémeaux
Gémeaux, en juin 2024, Jupiter entre dans votre signe, apportant de nouvelles opportunités en amour, notamment une romance possible en avril et mai. Un admirateur secret pourrait apparaître ! Pour les mariés, la tentation pourrait se renforcer fin juin avec l’arrivée de la Lune Noire dans votre secteur amoureux. Un divorce pourrait même être envisagé d’ici fin 2024. Écoutez vos émotions, mais soyez aussi conscient des conséquences de vos choix.
Vierge
Chers natifs du signe Vierge, le 18 septembre marque le début de la première éclipse en Poissons, qui durera jusqu’à l’hiver 2027. À partir de l’automne 2024, préparez-vous à des transformations dans vos relations sentimentales, avec un écartement des liaisons superficielles ou sans avenir. Préparez-vous à rencontrer des partenaires sérieux, surtout avec Saturne influençant votre secteur des relations jusqu’en avril 2026. C’est le moment d’opter pour des relations plus stables et matures.
Balance
Pour les natifs de la Balance, des défis relationnels sérieux sont à prévoir dès fin juin, avec l’entrée de la Lune Noire dans votre signe. Des histoires d’amour compliquées peuvent surgir, et la trahison pourrait mener au divorce. Septembre 2024 s’annonce particulièrement éprouvant, avec la Lune Noire influençant Vénus, la planète régente de la Balance. Cela pourrait forcer des décisions ardues en matière de mariage. Il est important de s’attendre à une période agitée et de réfléchir sérieusement à la loyauté et à l’engagement dans vos relations amoureuses.
Sagittaire
Sagittaire, en 2024, vous pourriez tomber amoureux au point de décider de divorcer pour une toute nouvelle personne qui entrera dans votre vie de manière inattendue. Tout commence en juin 2024, lorsque Jupiter entre dans le secteur du mariage, mettant sur votre chemin une personne spéciale. Lors de l’éclipse du 2 octobre en Balance et de la Pleine Lune en Bélier du 17 octobre, vous prendrez la décision la plus importante de votre vie en matière de mariage. Oui, un divorce est possible, car ce nouveau partenaire pourrait être votre compagnon de toute une vie. Laissez-vous guider par votre cœur et votre intuition.