Cette histoire surréaliste est largement devenue virale sur la toile. Vous en avez probablement même déjà entendu parler. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce colombien n’a vraiment pas froid aux yeux. Du jour au lendemain, il a tout bonnement décidé de présenter au monde sa nouvelle compagne, Natalia. Bon, à priori, rien de plus banal que de vouloir convoler en justes noces. A la seule différence près que sa fiancée…n’est pas humaine ! Eh oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, ce monsieur a décidé de se marier et de fonder une famille avec une poupée. Rassurez-vous, nous sommes aussi choqués que vous l’êtes ! Mais, passé le choc, nous voilà perplexes et curieux d’essayer de mieux comprendre le personnage. Car, si certains le prennent pour un « fou allié », Cristian, lui, semble parfaitement satisfait de son choix de vie. Il clame à qui veut l’entendre qu’il aurait fait un « mariage de rêve » ! Et pour cause, il vit aux côtés de la « femme » la plus passive et la plus soumise au monde. Déjà père d’un fils et d’une fille, le Daily Mail nous annonçait en Mars dernier que l’homme s’apprête à agrandir sa famille avec un troisième enfant.
La famille Montenegro accueille joyeusement un dernier-né en chiffon
C’est une histoire à dormir debout, mais elle continue à faire couler beaucoup d’encre, puisque les médias s’en donnent à cœur joie. Alors, nous allons jouer le jeu nous aussi et mettre en lumière le parcours stupéfiant de cet homme qui vit en Colombie. Cristian prétend être fiancé à une poupée de chiffon, prénommée Natalia. Dans une récente vidéo, il a partagé avec ses followers la naissance de leur troisième enfant. Le bébé, baptisé Sammy, est également une poupée en tissu, tout comme son frère et sa sœur. Très heureux d’agrandir sa famille, le papa a confié que son « dernier-né tient de sa maman ». Oui, on veut bien le croire !
Il filme la « naissance » de son troisième bébé
Ce qui est incroyable dans l’histoire, c’est que Cristian a pris soin de filmer toute la séquence dans la salle d’accouchement. En bon père attentionné, il a capturé le moment de la naissance de son enfant et l’a partagé sur Tik Tok. Cette vidéo montre une civière sur laquelle sa compagne est allongée, tandis qu’un médecin (une poupée également !), porte un bonnet, une blouse et un masque. On le voit en pleine phase d’accouchement. La scène est plutôt surréaliste, mais on s’y croirait vraiment ! Et hop, quelques minutes après, le bébé en chiffon apparaît dans les bras de sa mère.
Dans toute cette mise en scène, le seul être humain n’est autre que le colombien qui relate l’heureux évènement. On y voit un Cristian très expressif qui a manifesté à la fois son stress, son excitation et sa joie à la naissance de son troisième enfant. A un moment donné, il était tellement ému, qu’il porte même la main à son visage pour essuyer ses larmes.
Fier de sa petite famille, malgré les critiques, Cristian partage fréquemment son quotidien sur les réseaux sociaux
Certaines personnes sont restées ébahies devant cette séquence complètement hallucinante. On ne va pas se mentir : beaucoup d’internautes se moquent outrageusement du style de vie de cet homme. Ils sont nombreux à critiquer la famille de Cristian, clamant qu’il s’agit d’une réelle mascarade, d’une bizarrerie effrayante ou d’une forme de fantasmagorie inquiétante. Mais, contre toute attente, beaucoup d’autres le soutiennent et l’encouragent même à être heureux. Certains estiment qu’il a le droit de vivre comme il l’entend : si c’est la vie dont il rêve, il faut le respecter et accepter son choix.
D’ailleurs, outre la vidéo montrant l’arrivée de son petit dernier, Cristian partage régulièrement des photos avec son étonnante famille. Il adore s’afficher avec sa bien-aimée qu’il affirme être « l’amour de sa vie ». Ses enfants figurent également en bonne place sur les photos de famille. Et, de toute évidence, s’il continue de partager son quotidien sur les réseaux, c’est aussi parce que le succès au rendez-vous. Malgré toutes les critiques qu’il reçoit à longueur de temps, il entend bien continuer à imposer son mode de vie pour se faire accepter tel qu’il est.