La famille Wolfe s’agrandit juste à temps pour Noël
Après des années de lutte et de persévérance pour avoir des enfants, Zac et Brittney Wolfe se sont dirigés vers l’adoption, et ont accueilli chez eux une petite fille prénommée Charlie en juillet 2022. Quelques mois plus tard, Knox, Navie et Noa arrivent au monde, après une fécondation In Vitro.
« Knox, Noa et Navie ont décidé qu’il était temps de faire leur grande apparition à 30 semaines et 5 jours ! », ont déclaré les Wolfes sur Facebook en octobre.
Arrivés prématurément, les bébés ainsi que leur maman se portent très bien. Grâce au professionnalisme des médecins et de l’équipe médicale, l’accouchement s’est très bien déroulé. Les bébés sont ensuite restés à l’hôpital Penn Highlands DuBois, pendant 50 jours avant de rentrer à la maison.
« Nous avons la chance d’avoir notre famille au complet à temps pour Noël”, disent les Wolfes dans un communiqué adressé au magazine People, en décembre 2023. « Nous avons élaboré un planning précis pour que nous aussi nous puissions nous reposer ! ». « En fait, de 21h à 9h, les bébés consomment 13 biberons. Alors, c’est très pénible et fatiguant ! Heureusement, les membres de notre famille nous soutiennent et nous aident beaucoup ! C’est vraiment le meilleur cadeau de Noël que nous puissions jamais espérer !” poursuivent les nouveaux parents.
Cette expérience a été pour les Wolfes une expérience incroyable, une véritable bénédiction, déclarent-ils sur un post Facebook.
Les Wolfes parcourent un long chemin avant que leur rêve ne devienne réalité !
Après avoir eu un accident de voiture en juillet 2011 qui lui a valu une lésion de la moelle épinière, Zac s’est retrouvé en fauteuil roulant. Lui et Brittney se connaissaient bien avant cela. Après le drame, le couple s’est vite rapproché. Les deux tourtereaux se sont fiancés en 2013 à Pittsburgh, puis se sont mariés deux ans plus tard.
Après leur mariage, Zac et Brittney essayèrent tant bien que mal d’avoir des enfants mais en vain. « Après avoir subi tous les deux de nombreux tests, il s’est avéré que nous étions bien aptes à procréer.” a déclaré Zac.
Les cinq années suivantes, le couple a continué d’espérer avoir des enfants. Mais des problèmes de fertilité sont survenus obligeant Zac et Brittney à dépenser approximativement 100 000 dollars en insémination intra-utérine et en traitements de FIV sans résultats !
Ce n’est pas la façon dont nous devenons parents qui compte !
L’envie des Wolfes de fonder une famille était plus grande que tout ! Et ils n’allaient pas abandonner pour si peu ! En effet, le couple a créé un site web où il explique son désir d’adopter un enfant.
« Nous avons tous les deux toujours rêvé d’avoir une grande famille, et l’infertilité nous a fait réaliser que ce n’est pas la façon dont nous devenons parents qui compte pour nous. C’est la parentalité elle-même, et cela nous a orienté vers l’adoption.”, a écrit le couple.
En 2022, un voisin a informé les Wolfes qu’une femme voulait confier sa fille à l’adoption et cette dernière est devenue, le 27 juillet de la même année, la fille adoptive de Zac et Brittney.
Entre-temps, et alors qu’il cherchait à adopter une seconde fois, le couple a entendu parler de l’accueil d’embryons. Les Wolfes, toujours prêts à tout pour réaliser leur rêve, ont donc tenté l’expérience !
Après l’échec, le grand succès !
Le premier transfert d’embryon a été un échec pour les Wolfes. Mais en avril de cette année, l’implantation s’est bien déroulée et les médecins ont annoncé au couple qu’il attendait des triplés.
Les triplés sont nés par césarienne le 19 octobre 2023, et les heureux parents ont dû vivre une petite période épuisante à cause des allers et retours à l’hôpital pour rendre visite aux bébés prématurés, avant de finalement se retrouver à la maison avec la famille au grand complet.
Qu’est-ce que l’accueil d’embryons ?
Selon procreation-medicale.fr, l’accueil d’embryons permet aux personnes ayant des problèmes de fertilité de recevoir un ou plusieurs embryons congelés produits au cours d’une AMP (Assistance Médicale à la Procréation). Ces derniers sont conçus pour une utilisation ultérieure par un couple ou une femme célibataire. Cependant, si ces derniers n’ont plus de projet parental, les embryons peuvent être donnés à ceux qui n’arrivent pas à procréer.