Le papa de Jeni, Michael Stepien, est décédé 10 ans avant son mariage
Depuis qu’elle a perdu son père, Jeni a dû apprendre à vivre sans lui. Le jour où Jeni a trouvé le grand amour et a décidé de se marier, elle était bien sûr comblée de joie, mais également triste de ne pas sentir la présence de son père lors de ce grand événement, rapportait The New York Times en 2016.
Cependant, les choses ont tout de suite changé lorsqu’elle fit la rencontre d’Arthur Thomas. Un homme qui était entre la vie et la mort au moment où elle a perdu son père.
Michael Stepien a été présent pour elle à travers Arthur Thomas
Cela faisait déjà 16 ans qu’Arthur Thomas attendait de recevoir un don de cœur. Après la mort de Michael Stepien, il a reçu l’organe de Michael.
Durant les 10 années qui ont suivi la transplantation du cœur de Michael dans le corps de Thomas, la famille Stepien et ce dernier n’ont pas cessé d’échanger des lettres, des appels téléphoniques, et même des cadeaux pour les occasions spéciales. Et Jeni, qui a toujours ressenti la présence de son père dans le cœur de cet homme, l’a un jour contacté pour lui demander une faveur spéciale.
“Marche à mes côtés jusqu’à l’autel !”
Jeni n’avait encore jamais rencontré Arthur en personne, mais pour son mariage, elle savait au fond d’elle, qu’il devait être là. Elle lui a donc envoyé une lettre pour lui faire une demande particulière.
« Jeni m’a écrit une lettre et elle m’a dit : Cher Tom, je suis la fille de l’homme dont le cœur est en toi et je vais me marier le 6 août. Si vous le souhaitez, voudriez-vous m’accompagner jusqu’à l’autel ? ”, a déclaré Thomas.
Après avoir lu ces mots, Thomas n’a pas hésité un seul instant à voyager du New Jersey à la Pennsylvanie pour faire honneur à Jeni, et l’accompagner dans l’allée de l’église.
Tous les invités ont regardé “la mariée et son père” marcher vers l’autel où le futur époux attendait impatiemment sa dulcinée. Un moment magique et émouvant qui restera gravé à tout jamais dans la mémoire de Jeni et de sa famille.
« Je suis vraiment enthousiaste. Toute la famille est là maintenant. C’est comme si tout le monde était là”. “Le simple fait de le serrer dans mes bras m’a donné l’impression d’être à nouveau proche de mon père. C’était ce dont j’avais besoin”, a déclaré Jeni.
Les larmes aux yeux, elle exprima sa gratitude à Thomas qui se sentait encore plus reconnaissant qu’elle.