Pour son premier vol, un bébé reçoit en cadeau un bonnet tricoté par une passagère voisine

Voler avec un bébé pour la première fois représente un défi pour tout parent. La famille Levine, résidant à Hoboken, New Jersey, se questionne sur le comportement de leur fille de cinq mois, Romey, lors d'un vol à destination de Cabo San Lucas au Mexique comme le relate nos confrères du Washington Post. 

Une distraction inattendue dans les airs

Contre toute attente, Romey se montre parfaite durant le vol. Sa curiosité s’éveille face à Meegan Rubin, assise de l’autre côté de l’allée, plongée dans son crochet. « Romey est captivée par les mouvements rapides de ses mains », explique Kelly Levine, la mère de Romey, lors d’une interview avec le magazine américain « Good Morning America ». Elle décrit sa fille comme « observatrice » et « très curieuse ».

Le bébé avec son chapeau

Le bébé avec son chapeau. Source : spm

La magie du tricotage crée des liens

Meegan Rubin, se trouve dans l’allée face à Romey. Occupée à réaliser un pull, elle remarque l’intérêt de la petite fille. « Elle est littéralement fascinée par ce quelle fais », confie Rubin au média américain. Touchée par l’attention de Romey, Rubin décide de lui tricoter un chapeau en cadeau surprise durant le vol. « Je me dis que si je ne manque pas de fil et que j’ai le temps, je le ferai », se souvient-elle.

Une course contre la montre et un cadeau surprise

Rubin entreprend son projet de chapeau secret, ne disposant que d’une heure. À la grande surprise des Levine, elle achève le chapeau et l’offre en cadeau. Kelly Levine avoue que ce geste est totalement inattendu. « Elle nous offre ce magnifique bonnet confectionné pour Romey en plein vol. Jamais je n’ai vu quelqu’un travailler aussi rapidement. »

Le bébé avec ses parents

Le bébé avec ses parents. Source : spm

Un atterrissage mémorable et des liens tissés

« Nous avons atterri et juste au moment où tout le monde se lève, je me dis : ‘J’ai fini !… Voyons si ça va à bébé , ajoute Rubin. Le chapeau se révèle être parfaitement ajusté pour Romey. Les passagers applaudissent en voyant Romey porter le chapeau, émerveillés par son ajustement parfait.

Une histoire virale et une muse inattendue

La vidéo de ce moment touchant devient rapidement virale, atteignant plus de sept millions de vues sur TikTok. Les Levine se sentent bénis de partager tant de joie, une histoire qui parle de générosité et de bonté. Rubin, qui se considère comme néophyte, elle trouve en Romey une nouvelle inspiration. « Je vais certainement confectionner une petite robe pour elle, car j’adore créer des robes pour bébé », confie-t-elle à « GMA ». « Je suis heureuse de nouer ce lien et de me faire de nouveaux amis. Ce sont des personnes vraiment adorables. »

Dans les moments les plus inattendus, des liens se tissent et des histoires se créent, transformant un simple vol en une expérience inoubliable. La gentillesse spontanée et l’attention portée aux autres peuvent illuminer la journée de chacun, créant des souvenirs et des amitiés qui durent bien au-delà d’un voyage.

Contenus sponsorisés
Plus d'articles