Qui est la fameuse GB ?
Bobbe Young Windham, également connue sous le surnom “ Grand-mère Bobble “ ou “ GB” comme l’appelait son petit-fils, nous a quittés le 26 janvier 2022. Avant de partir, GB a marqué les esprits avec son sourire contagieux et son caractère jovial qui ont captivé l’attention et l’amour de plus de 5.2 millions d’abonnés sur Tik Tok.
La complicité entre la grand-mère et son petit-fils a ému la toile
Stewart Matthew a les yeux en cœur dès qu’il évoque sa grand-mère : “C’était une femme de 88 ans, pleine de pep’s, au caractère bien trempé “ déclare Mattew. Et d’ajouter “j’avais vécu avec GB il y a des années, après le décès de mon grand-père. Nous étions le roc l’un de l’autre ! et je savais, en vivant avec elle, que je la ferai un jour vivre avec moi et que je ferai tout ce qui est dans mon possible pour la rendre heureuse “.
Grâce au soutien précieux de sa grand-mère, Stewart Matthew a connu le succès tant sur le plan professionnel que personnel. Il y a deux ans maintenant, le petit-fils de GB a décroché le poste de chef de projet dans une entreprise de construction, et il a également trouvé l’amour de sa vie, Morgan. Ensemble, ils ont décidé de fonder un foyer à Freeport. Le jeune couple flottait sur un petit nuage de bonheur, entre les papillons dans le ventre et le quartier de leurs rêves, C’est la version bahamienne de La vie en rose qui bat son plein. Cependant, Stewart ressentait toujours qu’il manquait quelque chose dans son cocon familial. C’est ainsi qu’il a pris la décision de demander à sa grand-mère de venir vivre avec eux, comme le rapporte le journal The Epoch Times dans un article publié en mars 2022. Et la cerise sur le gâteau ? Sa fiancée a accueilli la nouvelle avec joie.
Il fait visiter la future maison à sa grand-mère
Dans son récit, Stewart a indiqué “ nous avons annoncé à GB que nous allions l’emmener vivre avec nous avant même de lancer la construction de la maison, la seule surprise intrigante était à quoi ressemblait la maison “.
C’était exactement en 2020, l’année qui a marqué l’esprit de nombreuses personnes dans le monde. A cause du Covid, de nombreux grands-parents se sont retrouvés seuls, isolés de leurs familles en raison du confinement. Heureusement, GB a eu la chance de transcender cette épreuve aux côtés de son petit-fils adoré. Un jour d’octobre, le petit fils a préparé un plan pour surprendre sa mamie. Il a suggéré à cette dernière de l’accompagner sur le chantier pour vérifier l’avancement des travaux. En arrivant, il a sorti sa caméra pour filmer sa réaction.
La vidéo ci-dessus n’a laissé personne indifférent, montrant et sans filtre la réaction de GB, qui était à la fois émue, ébahie et plongée dans l’euphorie. En larmes, elle a déclaré “ sachez que quelqu’un me veut “. Émerveillée et transportée dans son imagination par la description détaillée de la maison par son petit-fils. Enthousiaste elle a ajouté “ je suis prête à partir “
Une journée cocooning pour grand-mère Bobble
Le déménagement n’était qu’une surprise parmi d’autres, Matthew choyait sa grand-mère à plein temps, suscitant l’admiration des internautes. En 2020, GB désirait un petit moment “ me-time “ mais à cause de la pandémie, le salon de coiffure était fermé.
Or, quand il s’agit de faire plaisir à GB, le cosmos est la limite du petit-fils dévoué. Stewart a donc sorti l’artillerie lourde avec une journée spa à domicile . Novice en la matière, il a pris soin des cheveux de sa mamie, sans oublier de lui servir avec élégance son cocktail mimosa préféré. GB était aux anges, et a avoué à ses fans, que son petit-fils l’a rendue “ Beautimus “. Depuis, Stewart s’occupe de la coiffure de sa grand-mère jusqu’à la fin de ses jours.
“ J’aime le fait qu’elle soit elle-même. Vous ne pouvez pas la changer, elle dit ce qu’elle pense. Nous pouvons être nous même, l’un avec l’autre “
Avant que le temps s’éclipse, profitez de vos plus chers !
En déménageant avec son petit-fils, GB, la survivante du cancer du poumon, présente déjà quelques symptômes de démence. Morgan a décidé d’abandonner son travail pour s’occuper personnellement de GB et la ramener à ses rendez-vous médicaux, mais sa santé physique et mentale n’a cessé de se détériorer. Le coup de grâce est survenu avec un accident dont GB ne put se remettre. Elle s’éteint le 26 janvier 2022 , sans avoir rencontré son arrière petite fille née en avril. En guise d’hommage, le jeune couple a orné la chambre de leur fille du fameux “ Beautimus “
@gbandmeWe may have lost GB, but I have no doubt we are going to see her spirit shine again! Cant wait to hold you little Hadley! 💜♬ Cornfield Chase – Dorian Marko
- Cette maman dans avec sоn fils le jour de sоn mariage « elle mérite nos encouragements »
- « J’ai eu mon premier enfant à 40 ans et le second à 45 ans, ce n’est pas facile mais j’ai de la chance »
- Un couple d’Armstrong défie les préjugés avec une différence d’âge de 45 ans : Leur histoire d’amour inspirante face aux critiques