Nous sommes très émus de constater que cet homme de 72 ans attend sa fille tous les soirs à l’arrêt de bus pour qu’ils rentrent ensemble. Il n’est plus tout jeune et elle non plus, mais il se fait fort de respecter son vœu d’être un papa protecteur et attentionné. Il nous prouve ainsi que même lorsque les enfants grandissent, l’instinct de protection parental ne s’éteint jamais.
Un garde du corps pas comme les autres
A 72 ans, Félix Cárdenas connaît les dangers nocturnes et parce qu’il a peur pour la sécurité de sa fille, il a décidé de l’attendre tous les soirs à l’arrêt de bus, lorsqu’elle rentre du travail. Certes, il sait bien que c’est une grande fille maintenant, autonome et indépendante, qui peut se débrouiller sans lui. Mais comme elle termine assez tard et que la rue qu’elle doit traverser est très sombre, il ressent le besoin d’être à ses côtés pour la protéger des menaces éventuelles. Il se sent ainsi plus à l’aise en l’attendant. « Un père protège sa fille pour la vie » affirme t’il. N’est-ce pas touchant de sa part ?
La jeune femme est pleine de gratitude envers son père
C’est sa fille elle-même, Belén, qui a partagé la photo de son père sur Twitter, en train de l’attendre sagement debout en pleine rue. En guise de légende, elle lui rend hommage à travers un message émouvant et affectueux : « Je rentre du boulot entre 20h30 et 21h. Et, il m’attend chaque soir à l’arrêt de bus. Papa, j’espère que tu ne manqueras jamais à l’appel. Je t’aime très fort ».
Les avis des internautes sont très mitigés
Son message touchant a été partagé par des milliers d’utilisateurs et plusieurs personnes ont commenté la publication. La plupart des gens ont été émus par le geste du père, louant son attitude digne d’un bon parent protecteur envers sa fille. En revanche, d’autres ont été moins tendres, soulignant qu’il ne lui rendait pas service en la surprotégeant éternellement, alors qu’elle est adulte maintenant et qu’elle doit apprendre à se débrouiller toute seule.
Face à la controverse, la jeune femme s’est empressée de faire remarquer qu’elle était très reconnaissante du geste de son père. Elle ne veut pas que cela change : tant qu’il se sentira prêt à le faire, elle espère bien qu’il continuera à venir la chercher à l’arrêt de bus. Car, elle sait pertinemment qu’un jour ou l’autre, cela lui manquera de ne plus l’avoir à ses côtés.
Yo nio llego entre las 8 30 o 9 a mi casa y él está siempre esperándome en la parada 😭❤️ viejito no quiero que nunca me faltes te amo muchísimo pic.twitter.com/lhtVq4bh33
— beleeem :) (@BelnCrdenas19) February 22, 2022
- Les photos de cette petite fille font craquer les réseaux sociaux : « Elle rayonne de splendeur ».
- Un couple qui n’arrive pas à avoir d’enfant, adopte une petite fille, puis la femme tombe enceinte de triplets « Nous sommes tellement heureux »
- On les appelle un couple « café au lait ». À quoi ressemblent les bébés de ce couple incroyable maintenant ?