La surprise était de taille
Les parents d’Oliver Johnson, un garçon de 7 ans passionné par les camions, ont publié sur Facebook une annonce dans laquelle ils sollicitent une balade en camion pour leur fils, à l’occasion de son anniversaire. Une somme de 46 euros serait offerte à quiconque serait prêt à lui offrir un tour en camion. Contre toute attente, plus de 60 camions ont répondu à leur appel. Découvrez cette histoire, relayée par nos confrères du New-Zealand Herald, dans un article publié en juillet 2023.
Katherine, sa maman a déclaré qu’Oliver se sentait seul et espérait qu’une balade en camion le ferait sourire. Concernant sa passion, elle a affirmé qu’Oliver connaît chaque nom de chaque camion et de chaque entreprise de camionnage. Il reçoit même un magazine de camionnage chaque mois. » Tout ce qu’il veut, c’est être chauffeur de camion. Il en est simplement obsédé » a déclaré la maman.
Un convoi de camions juste pour le petit Oliver
Katherine espérait qu’un seul chauffeur de camion accepterait son offre, mais Barry Hart, le propriétaire de la société de camions Hart Haulage a pensé qu’il pouvait faire mieux pour rendre le petit heureux. Il a alors commencé à planifier un convoi de camions juste pour Oliver. Le propriétaire a lancé un appel sur les réseaux sociaux et plusieurs chauffeurs se sont présentés pour le convoi d’anniversaire d’Oliver.
Hart a déclaré que 34 personnes s’étaient inscrites, mais le jour même de l’anniversaire, presque le double de ce nombre s’est présenté avec de gros camions. Certains ont même parcouru plus de 120 km pour participer.
Hart a déclaré qu’il s’attendait à ce que 15 à 20 chauffeurs de camion participent, mais cela a simplement pris de l’ampleur à mesure que la nouvelle se répandait.
Le père d’Oliver, Simon Johnson, a déclaré que lui et sa femme étaient « littéralement époustouflés » par le nombre de camions qui sont arrivés. Il a affirmé que leur fils n’avait absolument aucune idée qu’il y aurait un convoi de camions pour célébrer son anniversaire, jusqu’à ce qu’il voie les camions arriver.
Pour Oliver, cette journée était un rêve devenu réalité. Simon son père était tout aussi ému par cette surprise. Il a déclaré qu’il était étonné de constater qu’une simple publication sur Facebook peut aider à réaliser un rêve. Il ajoute qu’un simple merci ne suffit pas.
- « Ne renoncez jamais à vos rêves », déclare l’éboueur qui a obtenu son diplôme de droit et réussi l’examen pour devenir avocat
- Les photos de cette petite fille font craquer les réseaux sociaux : « Elle rayonne de splendeur ».
- Il parcourt 9 000 km à la recherche de la nounou qui s’est occupée de lui avec amour il y a 46 ans : il finit par la retrouver