Elle clame à qui veut l’entendre que « son amour est sincère », mais les sceptiques continuent de faire rage. En cause, cet écart d’âge un peu trop démesuré au goût de certains. Le couple serait-il victime des stéréotypes ? Il faut dire qu’avec la nouvelle tendance des « sugar-daddys », personne ne veut croire à la sincérité et à l’honnêteté de cette relation qui a démarré sur Tinder, la célèbre application de rencontres, en 2020. Pour autant, toujours inséparables et parents d’une petite fille, Allana et Jeff semblent nager dans le bonheur. Zoom sur cette histoire partagée par le Daily Star.
Une heureuse rencontre sur Tinder
View this post on Instagram
En octobre 2020, Allana Luke a 23 ans et cherche l’amour. Comme beaucoup de jeunes femmes de son âge, elle est tentée par l’application Tinder. C’est là qu’elle fait la rencontre fructueuse de Jeff Winn. Bon, c’est vrai, il a 56 ans, il est beaucoup plus vieux qu’elle. Mais, la jeune femme a délibérément augmenté la tranche d’âge dans les paramètres (de 25 à 60 ans). Elle était donc bel et bien en quête d’un homme plus âgé. Et, il s’avère que le courant est merveilleusement bien passé entre eux !
Aujourd’hui, après avoir entamé une belle romance et donner naissance à une petite fille, elle est fiancée à Jeff, qui est propriétaire d’un cabinet d’avocats. En prime, elle s’entend très bien avec ses deux enfants, Nina et Josh (21 ans). Elle passe même de superbes soirées avec sa future belle-fille, qui a le même âge qu’elle.
Elle espérait justement dénicher un homme mûr et responsable
View this post on Instagram
Bien-sûr, cette jeune femme est consciente de défrayer la chronique et d’attiser les polémiques sur les réseaux. Le fait de se fiancer à un millionnaire deux fois plus âgé qu’elle, cela ne passe pas inaperçu. Mais, cette anglaise, originaire de Newcastle-upon-Tyne (nord de l’Angleterre), insiste bien sur le fait qu’elle est amoureuse de Jeff et qu’elle n’a pas jeté son dévolu sur lui à cause de son manoir de 11 chambres ou de son style de vie très luxueux.
En vérité, Allana a avoué qu’elle en avait « assez » des garçons de son âge et qu’elle espérait trouver un homme beaucoup plus mûr, plus sérieux et plus fiable. Evidemment, tout le faste qui l’entoure ne gâche rien ! Elle précise d’ailleurs que ses yeux ont été attirés par une photo de Jeff à l’extérieur de son manoir.
La Dolce vita à l’espagnole
View this post on Instagram
Après avoir échangé quelques mots sur Tinder, Jeff a invité Allana chez lui et tous deux ont sympathisé autour d’un dîner exquis agrémenté de champagne. L’homme affirme qu’ils sont devenus inséparables depuis leur deuxième rencontre à Marbella, où il lui a acheté de somptueuses boucles d’oreilles en diamant pour son anniversaire. Le couple ne devait rester qu’une petite semaine en Espagne, mais finalement, Jeff et Allana ne voulaient plus se quitter. Ils y ont passé 17 jours ensemble. Et, ils ont fini par tomber amoureux.
« Il n’y a pas de petit jeu puéril avec un homme plus âgé. Il ne cache pas ses sentiments, il est authentique. Nous avons fait l’amour pour la première fois en vacances, et son âge n’a fait aucune différence », explique la jeune femme. « Il est indéniable que Jeff a l’air beaucoup plus âgé que moi, d’où le regard virulent et sceptique des gens qui nous voient dans la rue. Ils en déduisent automatiquement que je ne m’intéresse qu’à son argent. Pour tout dire, je ne les blâme pas, car c’est ce que je penserais moi-même en premier. Mais la vérité, je resterai toujours avec Jeff, même s’il perdait sa maison ou s’il faisait faillite », insiste Allana.
D’une existence modeste à une vie de luxe…
View this post on Instagram
Il faut préciser tout de même qu’Allana vivait dans une habitation à loyer modéré (HLM) avant d’emménager dans la luxueuse demeure du millionnaire. Un grand manoir qui dispose de toute une équipe d’employés, notamment une femme de ménage à temps plein, un gestionnaire immobilier, un cuisinier, un barman et trois jardiniers.
Autant dire que son quotidien a littéralement changé. Elle baigne aujourd’hui dans le luxe et l’opulence. En outre, son tendre Jeff a fait preuve de beaucoup de générosité envers elle : Allana a reçu bon nombre de cadeaux, notamment une Audi TT, une montre Rolex et divers sacs à main de marque. Sans compter de multiples expériences luxueuses et des voyages prestigieux dans des destinations paradisiaques, telles que la Barbade et la Thaïlande.
Une Pretty Woman 2.0 ?
Mais, la jeune anglaise ne veut pas se tourner les pouces. En plus de jouer son rôle de maman, elle travaille aujourd’hui comme assistante personnelle de Jeff et l’aide à coordonner la propriété. Quant à son amoureux transi, il lui a offert une magnifique bague en diamant de 3,4 carats, lors de sa demande en mariage. Super excitée et heureuse de voir que sa fille est en train de vivre un véritable conte de fée, sa maman la compare parfois à Julia Roberts dans le film « Pretty Woman ».
Allana a également hâte d’officialiser son union avec l’homme de sa vie. Elle affirme avoir même rencontré l’ex de Jeff et que cette dernière n’aurait omis aucune objection à leur histoire d’amour. Enfin, pour prouver sa bonne foi, l’anglaise se dit prête à signer un contrat prénuptial avant de se marier.
Qu’importe les critiques, le couple semble plus épanoui que jamais !
Pour faire un pied de nez à ses détracteurs, Allana affirme que ses proches et amis soutiennent sa romance avec Jeff. Elle explique que son entourage voit bien qu’ils sont très heureux ensemble, qu’ils forment un couple solide, qu’ils ont des points en commun et qu’ils sont toujours en train de rire.
« Tous les amis de Jeff ont dit qu’il était plus heureux que jamais et en meilleure santé depuis que je suis entrée dans sa vie. C’est rafraîchissant d’entendre cela ! », explique-t-elle. De son côté, le millionnaire affirme que de nombreuses personnes le complimentent sur sa relation amoureuse et qu’Allana a eu un impact extrêmement positif sur sa vie. Pourvu que ça dure…