39 ans les séparent. Willow et David défendent leur relation contre les commentaires haineux « Notre amour est plus fort que tout »
Malgré leur différence d’âge, Willow, la jeune femme de 23 ans et David, un promoteur immobilier de 62 ans semblent être parfaitement amourachés l’un de l’autre. Alors que la majeure partie des hommes âgés sont moins enclins à vouloir trouver l’amour, David cultivait toujours l’espoir de retrouver la magie de ce sentiment. Heureusement pour lui, il a trouvé sur l’application de rencontres Tinder, la personne qui a rendu son monde meilleur, comme relayé par le journal britannique Mirror dans un article publié en décembre 2023. C’est l’amour au premier “swipe”.
Leur union n’est cependant pas exempte de défis. Face à de nombreux commentaires négatifs à propos de leur relation, le couple se voit forcé de défendre l’authenticité de son amour. Entre ceux qui prétendent que les deux tourtereaux sont “malades” et ceux qui considèrent Willow comme une “Gold digger”, (chercheuse d’argent en anglais), ils ont du pain sur la planche.
Willow a commencé à sortir avec le promoteur immobilier après qu’ils se soient connus sur Tinder. Une heure seulement après leur rencontre, ils ont commencé à se fréquenter. En 3 mois, ils sont déjà partis 3 fois aux Bahamas et ont passé 2 fois des soirées de haute volée à Las Vegas. Mais alors que leur histoire s’est fait connaître sur les réseaux sociaux, les internautes sont loin de partager l’enthousiasme du couple. Les critiques ont déferlé avec plusieurs utilisateurs convaincus que Willow ne fréquente David que pour son argent.
A l’occasion d’une émission télé, l’homme originaire de la Caroline du Nord aux Etats Unis, déclare : « Certaines personnes disent que je ne suis qu’un “Sugar Daddy”. Je me réveille tous les matins et je me demande si j’ai un mannequin dans mon lit ».
Sa compagne donne suite à son commentaire et révèle aux chroniqueurs de l’émission que l’homme pensait toujours que c’était trop beau pour être vrai et qu’elle ne savait pas comment réagir à cela.
Lorsqu’elle a rencontré David pour la première fois, elle ne voulait pas être influencée par le moindre détail en dehors de sa personnalité. Elle a donc préféré ne pas lui demander son âge. Mais David était “un peu inquiet” à propos de ce détail car il la trouvait particulièrement jeune.
Willow qui a révélé avoir été beaucoup influencée par Rihanna lorsqu’elle était encore jeune adolescente, a déclaré : “ À toutes les personnes qui font face aux jugements, laissez-les faire. C’est l’attitude que j’adopte”. Comme la popstar, elle adopte l’esprit je-m’en-foutiste.
Si Willow ne donne pas d’importance à ce qu’on pourrait dire sur sa relation avec David, sa famille les soutient totalement. “Sa mère lui dit : « Je suis convaincue que vous vous êtes connus dans une vie antérieure”.
Certains commentaires sont positifs, d’autres non
Un internaute a écrit dans un commentaire : “ C’est un homme mature qui sait très bien qu’elle apprécie la belle vie et il est tout à fait capable de la lui offrir. Il s’agit donc d’une relation mutuellement bénéfique. Ce sont des adultes consentants et cela ne regarde qu’eux. Vivez votre vie et laissez les autres vivre la leur. »
Un autre internaute a ajouté : « C’est quand même évident. C’est la définition même d’une ‘chercheuse d’or’. Rencontrée sur Tinder, et en quelques mois, elle vit avec un homme de 62 ans et qui se trouve être riche. Il n’y a rien de mal à cela, elle capitalise sur sa beauté et elle sait bien ce qu’elle possède. Tant mieux pour elle, mais elle doit être honnête au moins ».
Un autre internaute a déclaré : « Il veut sa beauté, elle veut son argent. Tout le monde est heureux, tant que tout le monde est conscient de la situation. »
Les avis sont clairement partagés et montrent que la controverse que suscite la différence d’âge de David et de Willow n’est pas prête de s’arrêter.