Elle fête ses 15 ans à l’âge de 70 ans
Dans une vidéo qui a ému plusieurs internautes sur les réseaux sociaux, on voit la femme de 70 ans, fêter son 15ème anniversaire qu’elle n’a pas célébré lorsqu’elle était adolescente.
Il existe beaucoup de souhaits qui peuvent se réaliser à n’importe quelle étape de la vie et cette petite histoire le démontre bien assez. La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Elle n’avait pas pu fêter son 15ème anniversaire à cause de certains problèmes durant l’enfance
En profitant de son 70ème anniversaire, la femme âgée a fait d’une pierre deux couprs en célébrant l’anniversaire qu’elle n’avait jamais fêté. En raison de quelques complications rencontrées durant son enfance, elle n’avait pas été en mesure de marquer sa 15ème année dans le monde par une commémoration.
Lorsque le grand jour est arrivé, la femme âgée s’est préparée avec le soutien de sa famille en se mettant sur son 31. Une jolie robe bleue de princesse pour danser la valse. “On ne vit qu’une seule fois” a déclaré la grand-mère.
Le jour de cette célébration inattendue, la dame a dansé en appréciant chaque seconde. La salle était baignée d’enthousiasme contagieux et les mines étaient réjouies. Cet instant de bonheur a été l’occasion pour les enfants, les petits-enfants et les autres invités de voir que la concernée réalisait son souhait avec joie.
La fête s’est déroulée à un moment difficile de sa vie
Malgré le bonheur suscité par l’événement, l’anniversaire de la grand-mère tombait à un moment difficile de sa vie. Elle va bientôt subir une opération complexe du cœur. Mais grâce à sa force et sa foi, elle arrive à surmonter son angoisse et c’est cet état d’esprit salutaire qui lui permet de profiter de chaque instant avec ses proches.
De nombreuses personnes de la communauté en ligne ont été touchées par cette histoire inspirante. “ Comme c’est beau et quel bonheur ! Dieu est si grand en lui accordant une telle joie à son âge. Félicitations ! », « Cette histoire m’a fait pleurer d’émotion. Il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves », « Le bonheur de cette grand-mère est contagieux ! Félicitations pour la célébration !” et bien d’autres commentaires témoignent de l’effet que l’histoire de cette grand-mère a suscité sur les internautes.
Pourquoi fêter son anniversaire est si important ?
Christian Heslon, auteur de « Petite psychologie de l’anniversaire », explique pour Doctissimo, que les fêtes d’anniversaires sont importantes. Car pour certaines personnes, il est important de ne pas se sentir oubliées. Cela concerne aussi bien les femmes que les hommes à divers moments de leur vie.