Le voyage émouvant de Lucy, petite orpheline chinoise atteinte de trisomie 21, vers sa nouvelle famille au Texas

C’est l’histoire de Lucy, une petite orpheline chinoise de 6 ans, atteinte de trisomie 21. La petite fille a fini par trouver une famille d'accueil aimante vivant au Texas. On vous laisse découvrir leur rencontre émouvante pour la première fois à l’aéroport.

La nouvelle mère de Lucy

La nouvelle mère de Lucy. Source : spm

 

Lucy et sa nouvelle famille

Lucy et sa nouvelle famille. Source : spm

Lucy a eu la chance d’être adoptée par une famille américaine dans le cadre d’un programme d’adoption. La petite a donc dû voyager de la Chine vers les Etats-Unis pour rejoindre sa nouvelle famille qui l’attendait avec impatience. Les deux parents étaient très inquiets et anxieux, car ils ne savaient pas comment la petite fille allait réagir. Ils se sont également demandés si elle saura s’adapter à un nouvel environnement qu’elle découvrira pour la première fois. Et pour cause, Lucy a toujours vécu dans un orphelinat, et ce, depuis sa naissance. Cela pourrait rendre la situation très compliquée comme précisé dans le journal China Daily Usa dans un article publié en juillet 2022. Brent et Audrey Shuk se sont posés mille et une questions avant l’arrivée de l’adorable petite fille. A savoir que Lucy ne sera pas le premier enfant du couple. Ce dernier a déjà 5 enfants biologiques.

La nouvelle famille de Lucy

La nouvelle famille de Lucy. Source : spm

La première rencontre entre Lucy et ses parents adoptifs a eu lieu à l’aéroport de Houston, au Texas. Au moment de son arrivée, la jeune fille n’a pas arrêté de chercher ses nouveaux parents du regard. Lorsqu’ils se sont retrouvés, Lucy était envahie par les émotions. A cet effet, Audrey n’a pas hésité à avancer vers la petite fille, même si elle avait la gorge serrée. Lucy a surpris tout le monde en appelant sa mère adoptive “Maman”, même si elle n’était pas dans un état qui lui permettait de bien s’exprimer.

Le déroulement de la rencontre a touché les parents qui étaient heureux et émus au point de verser des larmes.

Contenus sponsorisés