Negão a été abandonné, mais le destin lui réservait une vie bien meilleure !
Negão est un chien qui a été abandonné sur un terrain en construction. Ce dernier appartenait à Sabrina Plannerer et à son associé, qui voulaient y bâtir une station-service. Lorsqu’ils ont vu le pauvre animal, ils ont décidé de le garder avec eux et de l’adopter, rapporte iheart dogs, le 16 février 2017.
Nos deux jeunes brésiliens ont donc pris le chien Negão sous leur aile et ont fait de la station-service son foyer. D’ailleurs, le toutou ne fait pas que vivre là-bas, car il y travaille ! En effet, il se charge d’accueillir les clients à leur arrivée en remuant la queue et en partageant avec eux sa joie de vivre.
“Negão attend que les gens arrivent. Il vient ensuite les saluer, les attirant par son charme. Les clients en sont amoureux. Certains lui apportent même des jouets”, raconte Sabrina.
Comme vous pouvez le voir sur les images, notre chien est un employé modèle. Il porte une casquette aux couleurs de la station et possède son propre badge. D’ailleurs, à la station-service, tout le monde le considère comme la mascotte des lieux, et ses patrons ne peuvent que l’adorer.
- Des stations-service installent des distributeurs d’eau et de nourriture pour les chiens errants
- À 72 ans, elle est critiquée après avoir porté des vêtements pour jeunes : « Je m’habille comme je veux ! »
- La mariée est émue car l’homme qui a reçu le cœur de son père l’accompagne jusqu’à l’autel le jour de son mariage