Certains choisissent de passer leur anniversaire en famille, tandis que d’autres, préfèrent la fiesta avec les camarades de classe. Teddy, quant à lui, est résolument du second camp. À l’occasion de son sixième anniversaire, ce petit au grand cœur, a décidé d’organiser une pizza party et d’inviter pas moins de 32 amis, ces derniers lui ont malheureusement posé un lapin, comme relayé par le journal américain New York Post, dans un article publié en octobre 2018.
Le comble de la déception
La mère de Teddy, Sil Mazzini, a voulu bien faire les choses. Elle a donc réservé une table de banquet chez la pizzeria Peter Piper, a préparé des sacs à cadeaux et, deux semaines avant le grand jour, elle a pris le soin de se rendre à l’école primaire de son fils pour remettre en main propre les 32 invitations aux enseignants, qui étaient censés les distribuer aux parents.
Quant à Ted Bollinger, son papa, qui travaille ardemment dans un chantier pétrolier en Alaska, décide de faire tout le chemin pour ne pas manquer l’anniversaire de son cher fils.
Dans un entretien téléphonique avec le New York Post, les parents de Teddy ont déclaré que c’était la toute première fête pour le petit, alors ils ont tout fait pour ne rien laisser au hasard.
C’est enfin dimanche ! Pizzas servies et découpées, musique à fond et Teddy, tout excité, à table…il ne manque plus que l’arrivée des 32 convives pour que la fête commence. Cependant, le temps passe et aucun des invités ne franchit le seuil du restaurant, les parents trépignent déjà d’impatience, tandis que le petit garde toujours espoir. Au bout d’une heure, ils comprennent qu’il est vain de continuer à attendre.
La petite famille est déconcertée, ils ont dû payer une somme de 130 dollars, et ont déployé tant d’efforts pour au final le voir attristé. L’événement qui aurait dû être un moment de pure joie se transforme rapidement en un crève-cœur pour Teddy.
Heureusement, ses parents étaient là, ils ont mis leur déception de côté pour ne pas gâcher la journée de leur enfant. A trois, ils ont mangé des pizzas pour ensuite se diriger vers le parc des jeux. L’enfant de six ans s’en est vite remis.
La maman publie une photo de son fils déçu
La maman était furieuse. Elle a déclaré à un journal local qu’à peine un parent sur 32 a pris le soin de s’excuser de ne pouvoir assister à la fête. À contre-volonté de son mari, elle publie une photo poignante de son fils, qui est rapidement devenue virale.
Et qui n’aurait pas versé une larme en voyant une âme innocente aussi triste le jour de son anniversaire ? Sûrement pas les internautes, qui se sont mis à féliciter le petit et à le consoler dans la section des commentaires. Plus tard, elle regrette sa réaction à chaud, elle avoue qu’elle n’aurait pas dû montrer au monde la déception et la vulnérabilité de son petit.
La maman a bien assimilé la leçon, décidément plus de fêtes d’anniversaire pour le petit mais des voyages, partout là où il veut.
Une fin joyeuse
Tout n’est pas perdu pour le petit! La célébrité lui a offert un cadeau inestimable: l’amour des gens, dont l’équipe de basket Suns de Phoenix qui a invité Teddy et ses parents à assister à un match contre les Lakers de Los Angeles. Il était aux anges de voir l’un de ses rêves se réaliser.
DJ Khaled, le renommé producteur musical, a promis d’offrir un présent d’anniversaire, tandis que iHeartRadio (Radio local) a pris l’initiative d’organiser une fête en l’honneur de Teddy. Cette fête s’est déroulée chez Peter Piper Pizza, rassemblant journalistes et membres du personnel pour un moment convivial et mémorable.
Mais pas que ! Le petit bonhomme a reçu une seconde invitation qui n’est pas des moindres, de la part du club de football professionnel de l’Arizona, le Phoenix Rising MLS, qui lui a offert un maillot personnalisé.
- Une maman postule pour un emploi chez McDonald’s : le manager lui tient son bébé pour qu’elle complète sa candidature
- Kelly Healey devient la plus jeune grand-mère de Grande-Bretagne à 30 ans : Histoire d’une maternité précoce et d’un soutien familial inébranlable
- Une ado de 15 ans devient mannequin à succès après une vie passée dans la pauvreté