- Au cœur de cette nuit calme et sereine, je pense à toi avec un large sourire aux lèvres. Que chaque étoile scintillante dans le ciel te rappelle combien je t’aime et te berce doucement vers un sommeil paisible. Dors bien, petit cœur, et laisse-toi emporter par les promesses de notre avenir éclatant. Je t’aime plus haut que les étoiles !
- La nuit est tombée, et tu es toujours ancrée dans mes pensées. J’ai attendu toute la journée pour avoir un petit moment pour te dire que je suis éperdument amoureux de toi et que j’ai trop hâte qu’on se réunisse bientôt sous le même toit. Repose-toi bien, ma princesse. Que la magie de la nuit veille sur tes rêves les plus profonds. Je t’embrasse sur le front pour ne pas te réveiller.
- Dans le charme de cette brise nocturne, mes mots caressent ta silhouette endormie. Je vole un baiser de tes tendres lèvres et m’empresse de conter aux étoiles combien il était magique et délicieux. Je leur demande de veiller sur toi jusqu’au matin tandis que je contemple tes cheveux châtains. Douce nuit, mon adorable fée. Que ta nuit soit aussi merveilleuse que notre amour !
- Je t’envoie mon amour et mon affection tandis que tu dors comme un bébé épuisé. Que cette nuit t’apporte la sérénité et le confort dont tu as besoin pour te lever d’un bon pied demain. Bonne nuit, mon amour. Je serai là dès l’aube pour t’aimer encore plus fort.
- Alors que le monde s’endort, mon amour pour toi reste éveillé et moi, je reste émerveillé devant ta beauté. Que cette douce nuit te ramène vers le pays des merveilles pour que tes rêves les plus fous deviennent réalité. Je te fais un gros câlin, te pique un tendre bisou et te souhaite une agréable nuit, ma chérie d’amour.
- La journée laisse place à la nuit, et ton amour brise ma solitude et mon ennui. Telle une beauté angélique, tu clignotes des yeux pour résister au sommeil. Je t’embrasse sur la paume et te ramène jusqu’au lit. Je te couvre bien et te chuchote tendrement à l’oreille : “Bonne nuit, princesse”. Je t’aime énormément !
- Dans cette nuit silencieuse, tout fait appel à l’amour et à l’affection. Je me glisse près de toi pour sentir profondément l’odeur de tes cheveux, dérober un petit bisou et caresser ton épaule jusqu’à ce que tu cèdes au sommeil comme un bébé. Je te contemple le sourire aux lèvres et prie pour que tu sois toujours heureuse à mes côtés. Bonne nuit, mon trésor.
- J’attends la nuit pour contempler tranquillement tes doigts, ta barbe et tes traits virils que j’admire. Je les effleure avec mes doigts en souriant de te voir aussi doux et désarmé devant ta force. Cela me fait sentir l’exclusivité d’être ta femme chérie. Je vole un bisou avant que tu ne te réveilles… Bonne nuit.
- Au cœur de cette nuit profonde, je t’envoie mon affection pour que les étoiles soient témoins de l’amour fou que je porte pour toi. Les étoiles raconteront à la lune, et la lune au soleil. Ainsi, tout l’univers sera au courant de notre histoire légendaire. Suis-je fou ou amoureux ? Je suis plutôt fou amoureux de toi ! Dors bien, princesse.
- Mon petit doigt m’a chuchoté que ma chérie d’amour plonge dans un sommeil profond. Je me suis dit : “Tiens, c’est l’occasion parfaite pour caresser sa joue et voler un bisou”. J’ai donc marché sur la pointe des pieds comme un homme cinglé mais follement amoureux. Je t’avoue que c’était une belle idée. Merveilleuse nuit, ma merveille !