L’homme en question est agriculteur, un métier qui le passionne tellement, et qu’il pratique depuis 1932. Earl Mallinger possède une grande ferme de plus de 400 hectares, chose qui lui permet de vivre dans la nature, et d’exercer son métier préféré pour être toujours en mouvement, selon le magazine Agweek dans un article publié en août 2022.
Earl a expliqué dans une interview : « Continuez à avancer, car une fois que vous lâchez prise, la descente sera très rapide ». Telle est sa devise dans la vie pour être en forme. Mais il a également avoué qu’il ne s’occupe pas seul de la ferme et des travaux des terrains vu l’effort physique que cela demande. En effet, il a dû embaucher du personnel pour son activité d’agriculture qu’il ne peut pas gérer seul, et surtout à cause de son âge.
Le centenaire avance également que s’il a pu vivre longtemps, en plus d’avoir une bonne santé, c’est grâce à l’agriculture.
- Un homme courageux risque sa vie pour sauver un ours de plus de 200 kg qui se noie
- Une petite fille de cinq ans qui avait vidé sa tirelire pour faire un don à une association caritative gagne 48 millions au loto 13 ans plus tard
- Un couple quitte son emploi et vend tout ses biens : ils parcourent désormais le monde avec leur chat