Un patron offre un voyage à ses 10 000 employés
Ken Griffin est le PDG fondateur de Citadel, la multinationale américaine de fonds et de services financiers. Âgé de 54 ans, ce patron, qui reconnaît les efforts et l’implication de ses équipes, a décidé de leur montrer sa gratitude pour l’avoir aidé à bâtir son empire, rapporte le Daily Mail, le 8 décembre 2022.
Suite aux performances extraordinaires que son entreprise a réalisées, il a décidé de féliciter tous ses employés et de leur offrir un cadeau de remerciement digne de leur dévouement. Ken a donc offert des vacances tous frais payés à ses employés ! Ou ça ? Au parc d’attractions Walt Disney World, en Floride (États-Unis).
Conscient qu’il n’aurait jamais pu réussir sans une équipe de qualité à ses côtés, ce patron a bien récompensé ses salariés. 10000 employés ont donc été invités à un séjour de 3 jours, et chacun d’eux pouvait emmener les membres de sa famille avec lui.
Griffin s’est chargé de payer les billets d’avion depuis Paris, Zurich, New York et Houston ! Il s’est également occupé des hôtels, des billets d’entrée pour le parc, et même des repas, avec au menu des côtelettes d’agneau, des sushis, des paellas, etc.
Le PDG a aussi, pour finir en beauté, engagé le groupe Coldplay et la chanteuse Carly Rae Jepsen pour jouer en compagnie du DJ Diplo lors d’une grande soirée.
« Nous avons bâti l’équipe la plus extraordinaire non seulement de notre histoire, mais aussi de celle de la finance « , « Nous avons un avenir incroyable devant nous et j’attends avec impatience les chapitres qui restent à écrire. », déclare Ken.
View this post on Instagram