Aujourd’hui, les seniors se distinguent par leur style vestimentaire, leur coupe de cheveux et même leurs endroits branchés. C’est le message que Renée Gould souhaite transmettre à travers sa présence sur les réseaux sociaux.
“ L’âge ne nous définit pas “
Renée Gould est une influenceuse fitness, très active sur Tik Tok et Instagram. Tous les jours, elle choisit un décolleté séduisant ou carrément un bikini pour poser et exhiber son corps musclé. Cette femme séxagénaire cherche à prouver que l’âge n’est qu’un détail.Comme elle le déclare au Magazine portugais refletir para refletir “ l’âge ne nous définit pas “
La séxagénaire face au lynchage médiatique
Les internautes jugent que la femme en fait trop. Ses tenues sexy et ses regards provocateurs ne jouent pas en sa faveur, car très vite, une grande majorité la pointe du doigt. Un utilisateur a commenté “ tu devrais avoir honte “.
Face à cette vague de haine, Renée ne se laisse pas abattre et continue de défendre à tout prix sa liberté d’expression. Toujours convaincue de ses choix, elle s’adresse à ses pairs pour leur rappeler “ l’âge ne doit pas vous restreindre à ce que vous pouvez ou vous ne pouvez pas faire “.
Avant/Après de Renée
Frappée par une bouffée de nostalgie, la sexagénaire poste deux photos d’elle. La seule différence, c’est que l’une date des années 90 et l’autre de 2023. WAW ! On pourrait penser qu’elle a été figée dans le temps, ses traits n’ont pas changé. Bien sûr, on ne nie pas qu’elle a recouru au bistouri, mais on admet simplement qu’elle a toujours été aussi belle et rayonnante.
Depuis longtemps, la sexagénaire a fait la paix avec son corps et son âge. C’est ainsi qu’elle arrive à conquérir les femmes qui s’identifient à elle.
- De collectionneur passionné à banquier surpris : l’histoire de l’homme qui a amassé une jolie somme
- Un chat errant console un chien abandonné pendant qu’il attend désespérément son maître
- Une enseignante remarque que l’un de ses élèves porte des chaussures déchirées : elle décide de lui offrir une nouvelle paire