Un toit en contrepartie de la liberté
Hillary Burrows, est une enseignante d’anglais qui a passé les 8 dernières années à sillonner L’Europe pour travailler et subvenir à ses besoins et à ceux de ses chiots. Elle retourne par la suite en Angleterre pour y vivre et chercher du travail.
Malheureusement, elle se heurte au chômage. C’est alors qu’elle décide de postuler pour le logement social dans le Kent, un comté d’Angleterre. Une demande que les services concernés ne tarderont pas à accepter, mais à quel prix ? On lui a offert un toit, un lit…Mais on lui a interdit de garder les chiens. Hillary refuse catégoriquement l’idée de laisser tomber ses chiens. Depuis, tous les trois, s’abritent dans la voiture.
Un appel à la conscience humaine
Sous le seuil de la pauvreté, pointée du doigt, devenue SDF…Hillary se trouve au bout du rouleau. Son attachement et son amour pour ces deux chiens lui ont coûté cher, comme relayé par le quotidien britannique Daily Mail en mai 2015. Elle se livre au journal pour faire résonner sa voix et susciter l’attention des bienfaiteurs “ je n’ai jamais bénéficié d’allocations sociales de ma vie, pourtant, j’ai des diplômes. Je suis dans l’impasse. Je ne veux pas que les gens se sentent désolés pour ma situation, je veux juste que quelqu’un me donne un coup de main “ a-t-elle déclaré.
Hillary sort de la peau d’une SDF
On le sait, les tristes fins ne sont pas votre tasse de café…Rassurez-vous, Hillary est maintenant au beau fixe ! Elle a emménagé dans un bungalow grâce aux dons collectés en sa faveur, s’élevant à peu près à 2693 euros, selon le Daily Mail.