Nous assistons à une scène aussi bien touchante que glorieuse sur la toile : La scène d’une maman fière et rassurée de voyager à bord d’un avion piloté par son fils chéri. Avec des yeux brillants et une voix confiante, on apprécie les mots de bienvenue de son fils : “Bienvenue à bord maman”, comme relayé par une une vidéo publiée sur Youtube.
Bienvenue à bord maman…
Lors d’une journée ordinaire, une chose extraordinaire a eu lieu. Un pilote a organisé une surprise pour sa maman qui s’apprête à prendre l’avion qu’il pilote.
Quelques instants avant le décollage de l’avion, il est sorti du cockpit pour effectuer le protocole d’information et d’avertissement aux passagers. On le voit sur une vidéo TikTok parler dans un microphone, accueillant les passagers, leurs souhaitant un bon voyage et les informant sur la météo ainsi que sur les consignes de sécurité. Il profite également de l’occasion pour présenter son équipe qui va servir les voyageurs à bord.
Alors qu’il se conforme au protocole avant le décollage, une femme apparaît précipitamment dans le couloir, guidée par une hôtesse de l’air vers son siège. A ce moment-là, la femme réalise avec grande surprise que le pilote est son propre fils, et un sourire fier se dessine sur son visage. Le pilote en profite pour présenter sa mère aux autres passagers et lui rendre hommage…
Il rend hommage à sa maman à bord de l’avion
Les retrouvailles entre mère et fils sont toujours spéciales, surtout s’ils ont lieu à bord d’un avion. Le jeune homme les rend encore plus mémorables avec des mots doux et gentils tandis qu’il rend hommage à sa maman devant tous les passagers.
“Il y a aussi une autre personne très importante à bord, elle monte l’allée en ce moment. C’est ma mère ! Elle ne sait pas que je suis son pilote aujourd’hui… ce qui est super excitant ! Pendant 27 ans, elle a été une mère incroyable. C’est son premier voyage avec moi aujourd’hui et elle ne savait pas que j’allais être ici, alors je l’invite à s’installer en première classe. Bienvenue à tous à bord et bienvenue à ma mère”, a-t-il déclaré.