Paris, la fille de Michael Jackson
Après le divorce de ses parents en 1999, Paris est restée avec son père Michael Jackson qui a obtenu la garde exclusive de ses enfants. Paris a grandi à Neverland avec son papa, qui tenait à ce que ses enfants portent un masque pour garder leur anonymat, mais aussi pour leur permettre de mener une enfance normale. Le visage de Paris, Prince et Bigi n’a été dévoilé au grand public que lors de la cérémonie d’adieu de Michael Jackson comme révélé par le site d’information américain Business Insider dans un article publié en septembre 2017.
Paris Jackson : Une beauté hors du commun
Que devient Paris Jackson, telle est la question qui se pose ? Paris Jackson est aujourd’hui une jeune femme de 25 ans, qui vit de ses passions. En plus d’être mannequin et actrice, Paris est également une chanteuse talentueuse qui a sorti son premier album en novembre 2020, comme relayé par le journal Le Figaro.
Depuis qu’elle est sortie de l’ombre, Paris a su attirer les regards de tout le monde par sa beauté et ses yeux bleus clairs. D’ailleurs en 2017, la jeune fille a remporté le prix de “la femme la plus sexy” durant la grande soirée des Teen Choice Awards.
Paris Jackson est resplendissante dans tous ses états, maquillée ou au naturel, elle est le vrai symbole d’une beauté éblouissante, comme décrit dans le magazine Elle. De plus, elle se fait toujours remarquer sur le tapis rouge avec ses tenues époustouflantes, et son look chic et élégant. La jeune femme aussi est connue pour son style rock-chic, et elle est également influencée par la culture hippie. D’autre part, Paris a une vraie addiction aux tatouages et aux piercings.
Il est à noter que la fille unique du roi de la pop est une femme confiante qui n’a pas peur de s’afficher sans maquillage même lors des grands événements.
- Elle abandonne l’école à 14 ans parce qu’elle est enceinte : des années plus tard, elle célèbre l’obtention de son diplôme en serrant la main de sa fille
- 4 chiens bloquent la circulation pour protéger leur ami chien incapable de bouger
- De 4 euros par nettoyage à plus de 11 000 euros récoltés : l’élan de solidarité qui a changé la vie d’une mère nourricière