À seulement 11 ans, Pixie Curtis a fait fortune et s’est empressé de prendre sa retraite
Pixie Curtis est la fille de Roxy Jacenko, une femme d’affaires australienne millionnaire. Cette petite influenceuse qui a plus de 137 000 abonnés sur son Instagram a bâti tout un empire en vendant des accessoires pour cheveux et en lançant sa propre marque de Fidget spinner (toupie de main) pendant la pandémie, rapporte The Sun, le 15 août 2023.
Avec l’aide de sa mère, Pixie a réussi à amasser une fortune colossale.
Pixie’s Fidgets a officiellement été lancé en mai 2021 et au cours des premières 48h, Roxie et sa fille avaient déjà vidé leur stock. La société aurait rapporté 122479 euros au cours du premier mois. L’entreprise d’accessoires pour cheveux Pixie’s Bows est, quant à elle, aussi vieille que Pixie elle-même, car Roxy a créé la marque en son nom alors qu’elle n’était qu’un bébé.
Aujourd’hui, Pixie a décidé de mettre fin à sa carrière fructueuse et de partir à la retraite pour profiter de son enfance. Aussi, elle révèle que la vie sans travail est plutôt agréable et qu’elle adore faire des folies lors de ses virées de luxe dans les plus belles villes du monde.
Bien sûr, le but premier de son initiative est de se concentrer sur ses devoirs et sur le sport. Mais sa fortune lui permet désormais de s’offrir des vacances de rêve et de nombreuses virées shopping.
Parmi ses nombreux voyages, on cite celui qu’elle a effectué à Paris et où elle a rencontré Anna Wintour, rédactrice en chef du magazine Vogue. Durant son séjour, la fillette a dîné au Ritz avec sa famille et a visité la Tour Eiffel. Elle s’est également offert une journée shopping pour le moins extravagante.
Pixie a donc acheté plus de 233 euros de produit de beauté, dont un baume Dior à 58 euros, un spray fixant, une baguette de blush Charlotte Tilbury, divers baumes à lèvres et des patchs à boutons. La pré-adolescente a également acheté une paire exclusive de baskets Nike Air Jordan 4 au prix de 221 euros.
Pour notre petite millionnaire, tout cela n’était que de petits achats avant de quitter la France. En effet, elle avait déjà fait des folies chez Hermès en achetant quelques bijoux.
Sa mère, le gourou des relations publiques Roxy Jacenko, a rejoint Pixie à Paris et a assisté aux défilés de la Fashion Week. Sa mère, une businesswoman de 43 ans, a déclaré précédemment que sa fille pouvait prendre sa retraite à 15 ans si elle le souhaitait, et c’est ce qu’elle a fait. Même avec quelques années d’avance !
Avant son voyage à Paris, la famille de Pixie qui se déplace en jet privé, a passé des vacances en Turquie et a profité comme il faut de sa richesse. Pas étonnant que cette fillette ait la folie des grandeurs. Elle compte d’ailleurs ajouter un Range Rover à sa collection de voitures de luxe, alors qu’elle n’a même pas l’âge légal de conduire.