Les locataires quittent l’appartement en laissant derniers eux une grosse pagaille
Thomas Ravaux vit en France, à Rozoy-sur-Serre dans l’Aisne. Cet homme louait son appartement à une famille de 3 enfants et cette dernière lui en a fait voir des vertes et des pas mûres. C’était des gens impolis qui lui devaient plus d’un an de loyer et il avait hâte qu’ils déménagent, rapporte Apost, le 26 février 2019.
Lorsque ce jour béni est arrivé, le propriétaire s’est senti désemparé lorsqu’il a constaté l’état des lieux. En venant inspecter la maison après leur départ, Thomas est tombé sur un véritable désastre. Des cartons vides, un bac à litière sale et tout plein d’ordures étaient éparpillés un peu partout dans la maison.
C’est la goutte qui fait déborder le vase ! Thomas était furieux, alors il a décidé de se venger !
Thomas ramasse toutes les ordures et les remet à leurs propriétaires !
Thomas Ravaux savait où la famille avait déménagé et il eu une super idée pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Il ramassa tous les déchets, les chargea dans un camion-benne et se rendit au nouveau domicile de ses anciens locataires.
Une fois sur place, il s’arrêta devant la porte d’entrée et déchargea tout le contenu de son camion. Il n’a pas laissé la moindre ordure dans son appartement. Tout était là, devant leur nouvelle maison. Au fur et à mesure que le camion-benne se vidait, une montagne de déchets impressionnante se formait. Thomas était ravi et savourait sa revanche.
Thomas explique que c’est dommage que des parents et leurs trois enfants puissent vivre dans une telle saleté et qu’ils ne voient aucun inconvénient à le laisser tout nettoyer derrière eux. Il a également tenu à souhaiter bonne chance et bon courage aux nouveaux propriétaires qui allaient devoir supporter ces gens-là.
La vidéo du camion-benne en train de se vider a fait le tour du net et les internautes l’ont adoré ! Il ne faut pas embêter un propriétaire vengeur et cette famille n’est pas prête de l’oublier !