De mendiant à millionnaire
Depuis ses tendres années, Drew Goodall rêvait de devenir acteur. A 20 ans, il a figuré dans des rôles mineurs dans des productions cinématographiques telles que About a boy et Snatch selon un article du Reuters publié le 26 octobre 2017. Il avait ainsi participé aux tournages avec Hugh Grant et Brad Pitt, les vedettes du moment.
Alors que sa carrière s’est mise en marche avec ses apparitions sur le grand écran, sa vie a basculé lorsqu’il a reçu des critiques sur son travail d’acteur, qui l’ont affecté psychologiquement. C’est à partir de là que son déclin a commencé. Les moyens financiers fondent comme neige au soleil et il n’était pas question pour lui de se tourner vers ses parents. Immanquablement, Drew fut noyé dans les dettes et a dû renoncer à l’appartement qu’il louait . Il était au plus bas.
Vivant péniblement grâce à l’assistanat, les années 90 se sont inscrites pour lui sous le signe de la survie. Mais l’homme ne pouvait pas en rester là. Il a décidé d’améliorer son quotidien en proposant un service de cirage de chaussures pour s’assurer un peu plus d’argent. Toutefois, cette pratique était illégale en Grande-Bretagne, ce qui forcait Drew à faire son travail dans la discrétion au risque d’être arrêté par les forces de l’ordre.
6 mois se sont écoulés et un beau jour, un de ses clients lui a proposé de faire le même travail mais dans les locaux de la société qui l’employait. C’était le début d’une vie qui ne cessera pas de s’améliorer. Il a commencé à faire briller les chaussures des salariés puis a augmenté ses rentrées d’argent jusqu’à ce qu’il ait un jour le déclic. C’est là qu’il a eu l’idée de fonder sa propre société appelée “Sunshine Shoeshine” qui propose ses services à de grandes sociétés à Londres. Ainsi, Drew Goodall a su se réinventer pour devenir l’homme d’affaires et millionnaire qu’il est aujourd’hui.
Il devient millionnaire et offre du travail à ceux qui vivent dans la rue
L’homme qui, dans le passé vivait dans la rue, est aujourd’hui à la tête d’une entreprise dont le chiffre d’affaires excède les 230 000 euros par an. Mais le plus beau, c’est assurément d’avoir décidé d’embaucher des sans-abris et des personnes aux besoins spécifiques. Affecté par son ancienne vie dans la rue, il a ainsi pris l’une des meilleures décisions de sa vie.
- Du mariage traditionnel à l’aventure mondiale : L’histoire inspirante de Fanny et Gianfranco
- Nikki, la chienne marchait seule pendant des mois avec une peluche pour seule compagnon a enfin trouvé une famille
- Ce lycée a décidé que ses élèves doivent promener les chiens d’un refuge pour animaux le matin