C’est l’histoire d’un homme ordinaire, qui a décidé de faire quelque chose d’extraordinaire pour transformer la vie de 800 chiens. M. Antônio, 58 ans, a sacrifié tout ce qu’il possédait pour prendre soin de ses nouveaux compagnons à quatre pattes. Un acte de générosité formidable qui devrait en inspirer plus d’un…
Un homme au grand cœur et aux actions héroïques
A l’aube de la soixantaine, M. Antônio a vendu tous ses biens pour s’occuper de 800 chiens, une tâche immense et coûteuse. Il a même sacrifié son propre confort en vendant son lit pour dormir sur une table. Vivant dans une ferme spacieuse, il avait besoin d’aide pour subvenir aux besoins de ses nombreux compagnons à quatre pattes.
Lorsque sa situation a été portée à l’attention du public, il a lancé une campagne de financement participatif pour collecter des fonds. Son objectif initial était de construire des abris pour ces pauvres chiens abandonnés, mais la générosité des donateurs a permis d’étendre le projet pour inclure plusieurs mois de provisions pour cette tribu de gentils canidés.
Grâce à son refuge, il a changé le destin de centaines de chiens
Grâce à cette aide inespérée, M. Antônio pourra ainsi continuer à prendre soin de ses chiens bien-aimés, dont il est devenu le sauveur après la perte de son propre chien qui a succombé à un cancer.
Aujourd’hui, le refuge dépend entièrement de la générosité des donateurs. Chaque jour, 200 kg de nourriture sont nécessaires, en plus des médicaments et des traitements spéciaux pour les chiens malades ou affaiblis. D’ailleurs, M. Antônio espère que d’autres cœurs généreux contribueront à cette noble cause. Via un lien de financement participatif, tout le monde peut apporter son soutien à cet homme admirable pour qu’il continue de prendre en charge ses chiens fidèles.