Une maman soutient son fils pour son premier jour de travail
Nous allons vous parler aujourd’hui d’Hetiene Solares et de son fils John Lincoln âgé de 19 ans. Ce dernier travaillait comme maçon, mais son salaire n’était pas suffisant pour couvrir toutes ses charges. Il s’est mis dès lors à la recherche d’un second emploi et a commencé à travailler comme livreur de pizza dans une pizzeria locale.
Pour encourager son fils lors de son premier jour de travail, Hetiene a commandé une pizza juste pour le voir effectuer sa première livraison, rapporte refletir para refletir, le 24 avril 2022.
« Je lui ai demandé d’être le meilleur livreur », raconte Hetienne en riant.
Cette histoire touchante s’est déroulée à Río Blanco, au Brésil et elle a touché le cœur de milliers d’internautes.
Hetiene est une maman de 41 ans. Et comme toute maman, elle était fière de son fils et voulait le soutenir et l’encourager pour son nouveau job. Elle a donc eu la bonne idée de commander des pizzas dans le restaurant où il travaillait pour que sa première livraison soit pour elle et pour les membres de sa famille. Elle a donc demandé à tout le monde d’être présent ce jour-là à la maison pour réceptionner les pizzas et faire une surprise à John.
Une belle surprise l’attend pour sa première livraison
À son arrivée au travail, le jeune homme ne s’attendait pas du tout à la surprise que sa maman lui réservait. Son patron lui a donné sa première boîte à pizza, accompagnée de l’adresse de livraison. En jetant un œil dessus, John s’est vite rendu compte qu’il devait se rendre à son domicile pour une livraison express !
“Ma mère a dit : ‘Commandons une pizza pour que John nous la livre. Alors j’ai dit que son attitude était très belle. À 19 heures, nous avons commandé la pizza », explique Razoes Natasha, la sœur de John.
En livrant sa première pizza, toute la famille était là pour l’accueillir avec des applaudissements et des félicitations.
Pour garder un souvenir de cette magnifique journée, ils ont pris des photos ensemble et le jeune homme ne pouvait contenir sa joie et sa reconnaissance d’avoir une famille aussi soudée et gentille.
Une fois les clichés sous la main, Natasha, la sœur de John âgée de 17 ans, s’est empressée de les publier sur les réseaux sociaux. Sur ces dernières, on voit son frère aîné livrer une pizza à la maison de sa famille. Plein d’internautes touchés par cette histoire l’ont partagée et ont laissé des commentaires positifs.
Sur ces postes, Natasha explique que son frère était tellement heureux et excité qu’il a perdu une partie de l’argent de la livraison. Elle a ajouté que depuis, sa maman commande régulièrement des pizzas au restaurant où travaille John, et demande que se soit lui qui la livre.
« Nous sommes une famille qui se soutient mutuellement, je pense que c’est ça la famille », déclare Natasha.
“Mon patron m’a dit qu’ils avaient demandé que ce soit au nouveau livreur (c’était moi) de prendre la pizza. Lorsqu’il m’a donné l’adresse, je l’ai reconnu tout de suite, bien sûr, c’était la maison de ma mère. Quand je suis allé livrer la pizza, toute la famille était réunie pour prendre des photos et des vidéos. J’étais heureux et je me sentais soutenu, je ne m’attendais pas à ce que ma première livraison se déroule ainsi ”, déclare John.