Dire « bonne nuit » est parfois tout un art. Surtout lorsqu’on s’adresse à quelqu’un qui nous est cher. Laissez-vous donc emporter par vos émotions et envoyez un petit texte touchant à cette personne si spéciale pour caresser ses pensées et apaiser son sommeil. Les mots vous manquent ? Découvrez notre petite compilation de messages, emplis de douceur et de bienveillance, tels des murmures caressant son oreille, pour lui souhaiter une douce nuit.
- « Coucou mon fils adoré, tu dois sûrement être déjà plongé dans un sommeil profond et tu ne liras ce message que demain matin. Mais, je tenais à te souhaiter une tendre nuit. J’espère que tu feras des rêves merveilleux et que de belles nouvelles t’attendront au réveil. Je t’embrasse sur tes douces paupières. Maman qui t’aime très fort ! ».
—
- « Mon tendre chéri, c’est le moment d’aller au lit. Avant de fermer l’œil, je voulais te faire un petit aveu : tu n’imagines pas à quel point je suis heureuse et reconnaissante de t’avoir dans ma vie. Je m’endors chaque soir le cœur léger et le sourire radieux aux lèvres, impatiente de voir ton joli visage le lendemain. Passe une très bonne nuit, mon amour ».
—
- « Viens ma princesse, viens que je te réchauffe avec mes bras pour mieux braver cette nuit glaciale. Comme j’aimerais enflammer ton cœur et apaiser ton esprit. Endors-toi ma belle et sache que tu habites tout le temps mes pensées même quand je plonge dans un sommeil profond. Douce nuit ma pomme d’amour ».
—
- « La fin de journée se profile enfin… Je t’avoue que c’est mon moment préféré pour faire une pause, penser à toi et me sentir reconnaissant de t’avoir dans ma vie. Je t’envoie de tendres baisers et, laisse-moi te chuchoter à l’oreille quelques mots doux. Juste pour te dire que tu es la femme de ma vie et mon unique amour. Dors bien, mon cœur. Une surprise étonnante t’attend demain. Oups, j’en ai dit un peu trop… Aller, va au lit ! ».
—
- « Avant de te connaître, je n’avais pour rituel que mes tisanes. Mais depuis que tu es entrée dans ma vie comme un soleil rayonnant, je ne fais que penser à toi sur mon oreiller avec un large sourire aux lèvres. Ton amour me rend fou et je ne me suis jamais senti aussi heureux ! J’espère que tu viendras me visiter dans mes rêves. Passe une paisible nuit. Je t’embrasse très fort ! ».
—
- « Qui a envie de te croquer comme un marshmallow ? C’est ton chéri qui t’aime et te désire comme une déesse de l’amour. Tu me manques tellement bébé, je suis si impatient de te retrouver pour te faire un long câlin et assouvir cette faim que j’ai de toi. Ce bisou langoureux viendra plus tôt que prévu, je te promets ! Bonne nuit, mon trésor ».
—
- « Maman chérie, lorsque je mets ma tête sur l’oreiller, je me dis que j’ai une chance inouïe d’être ton fils bien aimé. Tu es une maman en or qui m’a toujours traité comme un trésor. Cette pensée nocturne apaise mon sommeil et adoucit ma nuit. En espérant que la tienne sera aussi des plus sereines. Je te souhaite une douce et paisible nuit, mon amour éternel. Je t’aime plus que tout ! ».
—
- « Coucou mon petit ourson, je viens veiller sur tes rêves et te faire une douce caresse sur la joue. N’oublie pas que lorsque la nuit ferme la parenthèse du jour, il faut également fermer tous tes soucis avec un nœud autour. La nuit porte conseil et renouvelle l’énergie. Je prie pour que la tienne soit des plus réconfortantes. Douce nuit, mon doudou. Maman qui t’aime par-delà les étoiles ! ».
—
- « Ma princesse s’apprête à s’endormir et moi je cours lui voler un dernier baiser avant que ses paupières ne s’entrelacent. J’adore te regarder lorsque tu dors comme un bébé. Je peux rester des heures à te contempler ainsi sans jamais me lasser… Dors bien mon amour et n’oublies pas que mon cœur ne vibre que pour toi ! ».
—
- « A toi ma fée d’amour qui embellit ma vie avec sa magie et ses mystères, je te souhaite une paisible nuit et de beaux rêves. Les mots me manquent pour te dire à quel point je suiscomblé que tu sois la femme de ma vie. J’ai juste envie de me glisser auprès de toi et de te serrer très fort entre mes bras pour que tu ressentes l’intensité de mon amour pour toi ! ».