Aira alias la poupée humaine
Tous les bébés du monde sont mignons, mais Aira était splendide. Les yeux bleu azur, les cheveux blond platine, la bouche pulpeuse et la liste est encore longue.
Partout où elle se rend, la maman d’Aira remarque que de nombreuses personnes admirent la beauté de sa petite fille. Elle décide alors de faire d’elle une star dès l’âge de 2 ans.
Un bébé sous les feux des projecteurs
C’est ainsi que la jeune Aira a réussi à faire sensation dans le monde du mannequinat, comme en attestent les agences de publicité pour lesquelles elle a posé.
Comme relayé par SECRET LIFE OF mom, dans un article publié en décembre 2023, la renommée de la poupée vivante n’a cessé de croître au fil du temps. Chaque jour apporte son lot de surprises: un nouveau casting, un nouveau défilé, de nouvelles photos publicitaires…
Qu’est devenu le bébé mannequin ?
Ce qui captivait véritablement les magazines de mode et les agences de publicité chez Aira, c’était bien ses traits de bébé. Ceci dit, une fois devenue adolescente, il a été décidé de la remplacer. C’est triste, certes, mais ce n’est pas surprenant dans le monde impitoyable du mannequinat.
Depuis l’âge de 7 ans, les opportunités de collaboration d’Aira se font de plus en plus rares. Son apparence de poupée s’est estompée peu à peu. Désormais, elle ressemble à une jeune fille ordinaire avec ses yeux bleus et sa chevelure blonde. Comme tous ses pairs, elle possède un compte facebook et instagram sur lesquels elle poste de temps à autre.
La jeune fille préfère ne plus évoquer son passé de “ poupée “ pour des raisons inconnues… Ainsi, elle ne publie plus de photos de cette époque sur son compte personnel. Apparemment, Aira a choisi d’oublier sa carrière de mannequin et d’aller de l’avant.