Originaire de Cadereyta Jiménez, municipalité de l’État mexicain de Nuevo León, cette grand-mère est devenue un symbole de détermination et une incroyable source d’inspiration. Malgré les défis sur son chemin, elle a persévéré pour terminer ses études secondaires. Un parcours exemplaire !
Toque sur la tête et diplôme en main : la photo de la victoire
Regard vif et sourire aux lèvres, Irma pose fièrement pour immortaliser sa réussite. Après avoir obtenu son diplôme, elle a célébré sa victoire en présence de ses camarades de classe, posant dignement pour la photo de groupe. Son histoire a rapidement circulé sur les réseaux sociaux, recevant des éloges et des messages d’admiration de la part d’utilisateurs du monde entier. Décrocher son diplôme universitaire à 84 ans, c’est une sacrée prouesse !
Le maire de la ville a félicité l’octogénaire pour son remarquable parcours
Même le maire de Cadereyta (Cosme Leal), a exprimé son admiration pour cette grand-mère pleine de bravoure et de ténacité. Dans une dédicace émouvante, il a souligné l’importance de ses accomplissements et a salué son parcours inspirant pour tous.
« Un grand bravo à Mme Irma Gloria Esquivel, car à 84 ans elle a terminé ses études secondaires avec brio. Tous ses efforts et sacrifices sont maintenant récompensés. Cette remise de diplômes est un exemple qui nous motive à ne pas trouver d’excuses pour l’éducation, car il n’y a pas d’âge pour réaliser nos rêves. Toute mon admiration pour Mme Irma qui est un excellent exemple pour tout le monde ! », écrit-il.
L’âge ne doit jamais limiter vos rêves ni vos aspirations
L’histoire de cette vieille dame nous démontre qu’à force de détermination et de persévérance, nous sommes tous capable de surmonter les obstacles sur notre chemin de vie, quel que soit l’âge. Son parcours est un modèle inspirant pour tous ceux qui poursuivent leurs rêves, quel que soit leur stade de vie.