Haute comme trois pommes, cette fillette brille déjà comme une étoile sur les réseaux sociaux. Son apparence singulière n’est pas passée inaperçue, suscitant l’admiration de nombreux internautes. Et pour cause, ses traits parfaits donnent l’impression qu’elle sort tout droit d’un conte de fées.
Un succès retentissant sur Instagram
Sa mère, Stephanie Castillo, partage régulièrement des photos de sa fille sur son profil Instagram (__stephanierenee), où elles reçoivent un accueil extrêmement chaleureux de la part de ses 347 000 followers. Il faut dire que la petite Nylah a reçu un héritage génétique des plus glorieux. Avec ses magnifiques grands yeux verts, sa bouche en cœur et ses adorables bouclettes brunes, sa beauté est à couper le souffle !
Un vrai physique de princesse Disney!
Finalement, lorsqu’on fait défiler les publications de ce profil, on réalise que la beauté est une histoire de famille. Le frère (Jayden) et la sœur (Amayah) de Nylah sont tout aussi craquants. Mais, force est de constater que c’est la petite dernière qui capte toute l’attention avec ses caractéristiques exceptionnelles. Ses cheveux épais et bouclés, ses longs cils et ses grands yeux clairs lui confèrent une beauté indéniable. Et ce, grâce à un fantastique métissage hérité de ses parents : sa mère explique que Nylah a hérité de ses traits d’une combinaison d’ascendance espagnole, créole et afro-américaine. Avec une touche allemande et française. Un sacré mixage qui rend son apparence unique !
Une petite étoile montante…
Ce melting-pot génétique diversifié contribue ainsi à rendre la fillette spéciale à sa manière. Stéphanie n’hésite pas à partager des moments précieux pour permettre à ses followers de voir grandir la sublime Nylah. Les publications sont largement appréciées, générant des milliers de vues, de likes et de commentaires. On lui prête déjà un destin hors du commun !
Bien que cette petite fille ne soit pas la première à attirer l’attention sur les réseaux sociaux, elle demeureincontestablement une étoile montante. Evidemment, cela ne plaît pas forcément à tout le monde : certains se questionnent sur l’éthique de mettre en avant des photos d’enfants si jeunes. Mais pour Stéphanie, chaque instant partagé est un témoignage d’amour et de fierté pour sa fille qu’elle compare à la belle et téméraire Moana de Disney.
View this post on Instagram
View this post on Instagram