La beauté unique de Caddy, reflet de ses origines multiculturelles

Certains enfants, en raison de leurs origines, peuvent se distinguer par des traits de visage exceptionnels, qui les rendent uniques et irrésistibles. C’est le cas de Caddy, une petite fille qui a séduit les internautes par sa beauté unique.

La petite fille qui fascine par sa beauté

Caddy Joan Walton a séduit les internautes avec ses beaux yeux en amande rehaussés par de longs cils, sa chevelure dense et ondulée et ses lèvres charnues qui lui donnent un charme particulier. Caddy tient sa beauté de son mélange culturel. Sa maman est kényane et son père est asiatique, de Laos, comme relayé par infohay.ru dans un article publié en février 2023.

La petite fille Caddy

La petite fille Caddy. Source : spm

Caddy n’avait qu’un an quand sa mère Ida Jaffune a ouvert une page Instagram pour partager les photos de sa fille. Plus de 40 000 personnes suivent la petite fille. Sur les photos, on peut voir la ressemblance frappante entre Caddy et sa maman. La fillette a aussi un frère aîné qui, lui, ressemble plutôt à son père.

Certains internautes ont critiqué la petite fille, pensant que sa beauté n’était pas naturelle. Ils sont même allés jusqu’à penser que les lèvres de Caddy sont le fruit d’une opération ou des injections. Ida s’est exprimée à ce sujet en affirmant que Caddy n’a aucune anomalie de naissance. Elle a aussi souligné que ses lèvres sont parfaitement naturelles, tout comme ses cheveux, qu’elle ne peigne pas exprès de façon à les faire paraître volumineux. Elle a aussi insisté sur le fait qu’elle ne ferait subir à sa fille aucune opération.

Caddy avec sa maman

Caddy avec sa maman. Source : spm

En raison de sa beauté, Caddy a commencé à recevoir des offres de mannequinat dès son plus jeune âge et à poser pour les couvertures des magazines, très tôt.

Caddy

Caddy. Source : spm

Contenus sponsorisés