Une femme âgée vend des fleurs dans la rue : un homme lui achète une rose à 200 euros pour l’aider

L’existence de personnes bienveillantes et humaines parmi nous est, sans aucun doute, le seul moyen de raviver l’espoir d’un monde meilleur. Certaines d’entre elles choisissent d’agir dans l’ombre, tandis que d’autres, à l’instar de John Leitão, font le pari de partager leurs actes de bonté au grand jour, de quoi inspirer les autres à faire pareil. Sa mission ? Dessiner le sourire sur le visage des personnes qu’il croise…

Cette vidéo, entre autres, capture un geste de générosité incroyable: pour une simple fleur, le youtubeur au grand cœur a décaissé la somme de 200 Dollars, rien que pour aider une vendeuse de fleur âgée, dans le besoin. Témoignage.

Un homme offre 200 euros à une femme

Un homme offre 200 euros à une femme. Source : spm

Un contenu pas comme les autres !

John Leitão, un youtubeur brésilien connu pour ses vidéos inspirantes où il capture des moments de pure joie et de solidarité dans les rues du Brésil. L’objectif derrière son contenu: répandre la positivité et redonner espoir à ceux qui en ont le plus besoin.

C’est lors de ses promenades habituelles qu’il a croisé Dona Irene, une vieille dame qui vend des fleurs dans la rue. Sans hésiter, John s’approche et décide de lui acheter une rose. Mais ce qui est surprenant, c’est qu’au lieu de payer le prix habituel de l’unité, il débourse 200 Dollars, soit environ 180 euros. Un simple geste, mais dont l’impact sur la journée de cette femme est immense.

Un homme offre 200 euros à une femme

Capture d’écran de la vidéo de John. Source : spm

Dona était aux anges, en une minute elle a pu encaisser un montant équivalent au total des ventes réalisées lors des fêtes comme la Saint-Valentin ou la fête des mères. Des larmes de joie, une étreinte chaleureuse, des remerciements sincères et un baiser sur la joue du bienfaiteur John.

Grâce à la présence du caméraman caché dans les parages, nous avons eu la chance de témoigner d’un geste de générosité sans pareille. La vidéo de John a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant une vague d’émotions et d’énergie positive.

Qu’on se le dise…c’est exactement ce genre de personnes qu’on a besoin de soutenir et d’encourager pour continuer à voir de telles initiatives circuler sur le Web.

Contenus sponsorisés