Un pianiste prodige de 7 ans joue « Bohemian Rhapsody » à la télévision « Il mérite nos encouragements »

Avett Maness est un garçon âgé de sept ans, qui provient d’Ohio, un État américain du Midwest. Le petit en question est atteint de cécité, et il est devenu célèbre grâce à sa participation à l’émission American Idol, où il a ébloui le jury et le public par son interprétation impressionnante de “Bohemian Rhapsody” de Queen. Découvrez plus de détails dans les lignes qui suivent.

Avett, un petit prodige du piano !

Avett joue au piano

Avett joue au piano. Source : spm

Avett Maness est devenu une star sur internet avant sa participation à l’émission American Idol. Tout a commencé lorsque ses parents ont publié une vidéo de lui en train de jouer au piano une chanson du groupe de rock britannique, Queen. A cet effet, la vidéo est devenue virale, et de nombreux internautes ont adoré l’incroyable talent de pianiste d’Avett.

A titre informatif, le petit pianiste est né aveugle d’un œil et malvoyant de l’autre, selon le site du réseau télévisé américain ABC, dans un article publié en mars 2019. En outre, Avett jouait au piano depuis qu’il était bébé. D’ailleurs, il a commencé par des petites balades comme “Twinkle Twinkle Little Star”, qu’il a appris seul, à titre informatif. Au fur à mesure, il a évolué vers d’autres styles musicaux comme  « Hello » d’Adele, ou encore « Let It Be » des Beatles .

Avett et son grand-frère

Avett et son grand-frère. Source : spm

Lors de son passage à l’émission American Idol, qui consiste à la recherche de ‘’la prochaine star américaine”, Avett a impressionné le public par une interprétation stupéfiante de Bohemian Rhapsody de Queen. De plus, il a également émerveillé tout le monde par son talent de chanteur. Et bien qu’il soit d’un si jeune âge et malvoyant, le petit Avett n’avait pas du tout l’air nerveux durant sa performance qui était  à couper le souffle.

Ceci est une preuve que vous pouvez réaliser vos rêves malgré les obstacles que vous rencontrez. Il suffit d’être déterminé, courageux, et surtout de ne pas baisser les bras.

Contenus sponsorisés