Il y a un an, cette femme colombienne, qui souhaite rester anonyme, a découvert que son mari avait une liaison avec sa meilleure amie. Plutôt que de se morfondre, elle a pris les choses en main.
Couturière de profession, elle a dû utiliser toutes ses économies pour éviter que sa maison ne soit saisie à cause de l’hypothèque non payée par son mari. Même le dernier versement des frais de scolarité de sa fille était en péril.
Pourtant, un an plus tard, jour pour jour depuis l’abandon de son mari, le karma a pris les rênes. Le 17 janvier 2023, elle a décidé d’acheter un billet de loterie. Et devinez quoi ? Ses numéros ont été gagnants pour non pas un, mais deux tirages différents !
Le karma a frappé fort, lui rapportant un jackpot de 305 142 euros, l’un des plus gros gains de l’histoire de la loterie colombienne. Le comble de l’ironie ? Son ex-mari a été l’un des premiers à la féliciter lorsqu’il a appris la nouvelle. Pas de rancune, juste des félicitations.
Cette histoire nous rappelle que parfois, les mauvaises actions peuvent se retourner contre leurs auteurs. Et parfois, la chance sourit à ceux qui savent faire face aux défis avec détermination et courage.