Une baleine de 40 tonnes a été filmée sautant complètement hors de l’eau

Craig Capeheart, un plongeur aventurier né à la belle étoile, était à bord d’un bâteau au large des côtes sud-africaines, lorsqu’il a eu la chance d’assister à un spectacle d'acrobatie grandiose, dont la vedette était une baleine à bosse, un colosse des océans pesant la bagatelle de 40 tonnes et mesurant 16 mètres de long.

Du jamais vu : Une baleine à bosse, acrobatique et souple !

Comme rapporté par le Cosmopolitan dans un article publié 21 juillet 2017, Alors qu’il filmait tranquillement le clapotis des vagues dans l’espoir de capturer une merveille cachée dans les abysses, une explosion d’écume annonce l’arrivée d’une invitée hors du commun, qui est-ce ? Une baleine à bosse, d’un mouvement fluide et gracieux, elle s’est propulsée hors de l’eau pour effectuer un saut spectaculaire. Son corps massif s’élance dans les airs avant de retomber dans l’eau avec un plongeon magistral.

Subjugué par cette performance extraordinaire, Craig à l’affût, saisit sa caméra pour immortaliser ce moment magique et le pouvoir partager sur les réseaux sociaux. L’aventure vécue par ce monsieur nous rappelle que la nature est pleine de surprises et que chaque est une occasion de découvrir de nouvelles merveilles. Ouvrez grand les yeux, qui sait, vous pourriez observer un lion danser la bachata en dehors d’un rêve lucide…

Contenus sponsorisés