Bailey Greetham dynamise les seniors avec des cours de boxe en maison de retraite

Ah, que dire de Bailey Greetham, ce jeune dynamique de 21 ans qui a décidé de changer la donne pour les papys et mamies ? C'est assez génial, non? Depuis ses 17 ans, ce jeune Anglais fait bouger les choses, littéralement.

« Be Great Fitness » : Plus qu’un simple club de gym

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jess and Norma (@jessandnorma)

À la tête de sa propre entreprise, « Be Great Fitness« , Bailey a pris l’initiative de porter la forme physique jusque dans les maisons de retraite. Et croyez-moi, il ne s’arrête pas là. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un jeune homme avec une mission si claire : améliorer la vie des seniors.

Un entraîneur avec une mission sociale

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bailey Greetham (@bailey_greetham)

Non seulement il donne des cours de boxe, mais il visite aussi hôpitaux et centres communautaires pour entraîner bénévolement ceux qui sont moins mobiles. C’est impressionnant, hein ? Bailey pense que l’exercice peut vraiment booster le moral des personnes âgées et améliorer leur quotidien. C’est tout un exploit !

Du sport pour le corps et l’esprit

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bailey Greetham (@bailey_greetham)

« Il est important de leur apporter une forme physique, surtout pour répandre un peu de joie et d’encouragement », dit-il. Imaginez l’impact de ses mots et de ses actions. Jusqu’à 30 maisons de retraite bénéficient déjà de ses programmes variés, allant de la boxe à des cours de coordination et de musculation.

Inspiré par l’amour familial

Élevé par ses grands-parents, Bailey a ce lien spécial qui le pousse à donner en retour à la communauté des seniors. C’est un bel hommage, vous ne trouvez pas ? Avec des gants de boxe colorés, il apporte un peu de pep à la routine quotidienne de nos aînés.

Le buzz sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bailey Greetham (@bailey_greetham)

Et le buzz ? Les séances de Bailey, partagées sur Instagram, captivent des milliers de followers. « C’est vraiment incroyable, j’adore ça », écrit un follower. Une autre ajoute : « Cela fait commencer ma matinée avec un sourire. C’est tellement émouvant. »

Enfin, quel exemple de dévouement et de créativité ! Bailey montre qu’avec passion et détermination, on peut apporter un changement significatif, peu importe l’âge de ceux qu’on aide. Un grand merci à lui !

Contenus sponsorisés