Un petit retour en arrière dans la vie de cette gagnante chanceuse
Comme nous le rapporte nos confrères du journal américain Daily Mail dans un article publié le 20 janvier 2023, cette femme, qui souhaite garder l’anonymat, a eu le dernier mot après la double trahison. Un an jour pour jour après que son mari l’ai quittée pour sa meilleure amie, elle décide, on ne sait par quelle intuition, d’acheter un billet de loterie.
À cette époque, elle se trouvait au bord du gouffre, menacée de saisie de sa maison, devenue mère célibataire après le départ de son mari infidèle. La situation financière était critique: une énorme hypothèque pesant sur les épaules, des économies épuisées à force d’investir dans la maison, des retards dans les paiement des traites et même l’incapacité d’honorer les frais de scolarité de sa fille unique.
Le karma existe et elle en est la preuve !
Mais voilà que le vent tourne ! Le 17 janvier, jour anniversaire de sa trahison, elle croise les doigts en achetant un billet de loterie. En ce jour si maudit, le hasard a joué en sa faveur: les numéros inscrits sur le ticket correspondent aux chiffres gagnants de deux tirages différents ! Résultat ? Un gain colossal de 268 000 livres sterling. De quoi renverser la vapeur et reprendre sa vie en main.
Cette somme phénoménale fait d’elle l’une des plus grandes gagnantes de loterie en Colombie, pays où le salaire moyen ne dépasse pas 800 livres par mois. En effet, les rapports affirment qu’il s’agit du plus gros gain jamais enregistré sur le jeu “ Double chance millionnaire “ auquel elle a participé.
La cerise sur le gâteau: l’ex-mari au bout du fil !
Le premier appel qu’elle reçut après la révélation de son gain phénoménal par les médias colombiens fut…de son ex-mari ! La même personne qui avait brisé son cœur en mille morceaux, appelle pour…? Eh bien, malgré les apparences, il semblerait qu’il n’était pas là pour réclamer sa part du gâteau, mais simplement pour la “ féliciter “ ( dixit-il )