Sur le bord de la route, elle aperçoit un carton abandonné d’où surgissent deux chiots. Elle s’arrête immédiatement et descend pour les aider. Dès qu’elle sort de sa voiture, les deux adorables petits chiots accourent vers elle avec empressement.
Même s’ils hésitent, ils ne peuvent s’empêcher de découvrir qui est cette dame. La secouriste en prend un dans ses bras et le place soigneusement dans sa voiture. Avant de récupérer l’autre, elle décide de vérifier s’il reste des chiots dans le carton. Voyant qu’il n’y a que ces deux-là, elle retourne chercher le deuxième chiot, impatient de retrouver son frère.
À la maison, les chiots sont sales, émaciés et déshydratés. Leur sauveteuse se met immédiatement au travail ! Elle leur donne de la nourriture et un bain bien mérité. Elle leur administre également un vermifuge et des injections à cinq voies. Grâce aux médicaments, les deux petites commencent à retrouver leur santé et leur vigueur.
En étant dans un environnement chaleureux et aimant, il ne faut pas longtemps à ces adorables chiots pour montrer leur personnalité loufoque. Lors de leur dernière visite chez le vétérinaire, les chiens, désormais nommés Blondie et Brownie, sont très excités.
Étant si adorables, ils trouvent rapidement leur maison pour toujours. La dernière étape consiste à obtenir leur certificat de bonne santé pour traverser la frontière de l’État. Adoptées séparément, les deux sœurs passent le plus de temps possible ensemble avant de se séparer.
Je leur souhaite bonne chance dans leur nouvelle vie, en espérant qu’elles soient remplies d’amour et d’adoration, comme elles le méritent.
- Cette nageuse atteinte de trisomie bat un record mondial en natation : elle fait de sa différence une force
- “C’est une victoire pour nous deux” : Une jeune mère reçoit son diplôme avec son petit dans les bras à l’université
- L’histoire de Thong Bai : Un éléphant Thaïlandais libéré après quatre décennies