1. L’admirer
Si être aimée est le plus grand désir d’une femme quand elle est dans une relation de couple, celui d’un homme est d’être admiré par la femme qu’il aime. Lorsque vous témoignez de l’admiration à un homme, vous gagnez son affection la plus profonde.
Pour un homme, l’un des plus grands bonheurs dans la vie consiste en le fait de se sentir viril. Admirez tout ce qu’il y a de masculin en lui et il ne pourra plus se passer de vous.
Vous pouvez par exemple admirer, en privé comme en public, tout ce qu’il y a de viril dans :
— son physique : sa carrure, sa voix grave, ses muscles…
— sa personnalité : son jugement, sa fiabilité, son courage, son sens du devoir, ses hautes aspirations, sa détermination…
— ses compétences : son habileté au travail et à effectuer des travaux difficiles…
2. Le comprendre
Certaines femmes ont parfois du mal à comprendre toutes les responsabilités des hommes et le poids qui pèse sur leurs épaules. Parce que 71% des hommes sont très préoccupés par les moyens de pourvoir aux besoins de leur famille, cela génère en eux des tensions importantes et une pression constante. La compétition du monde du travail et le fait qu’un moindre relâchement de leurs efforts peut influer sur leurs performances et leur sécurité économique pèsent sur leurs épaules.
Une femme qui d’une part considère le temps que son conjoint passe au travail comme une marque de dévouement pour sa famille et qui d’autre part sait l’encourager et lui montrer son admiration lorsqu’il parvient à un statut élevé, gagnera son amour sincère et sa plus tendre affection.
3. Rayonner de bonheur
Lorsqu’une femme est gaie, radieuse, de bonne humeur et souriante, elle se pare d’un charme qui fascine les hommes. Certes la beauté physique d’une femme est attirante, mais pas autant que le fait pour elle de rayonner de charme et de bonheur.
Faites l’effort d’être optimiste et d’adopter une attitude et un visage radieux. Offrez à tous ceux qui vous entourent des sourires et des paroles agréables et resplendissez de bonheur et de joie.
4. Lui témoigner une confiance sans faille
Ayez en votre homme une confiance à toute épreuve. Croyez en ses décisions et en son jugement, même s’ils n’ont pas toujours de sens à vos yeux. Non seulement la confiance que vous placerez en lui le fera se sentir responsable et l’aidera à grandir, mais sa réaction à la confiance que vous lui portez sera si positive qu’elle vous sera plus chère que l’issue des événements.
Ne doutez pas de ses capacités à résoudre les problèmes financiers ou à atteindre des objectifs ambitieux. Ne vous moquez pas de lui et ne lui donnez pas non plus de consignes sur ce qu’il est sensé savoir mieux faire que vous.
Lorsqu’il conduit en voiture par exemple, ne lui donnez pas d’instructions pour trouver le bon chemin à moins que ce ne soit lui qui vous le demande, mais montrez-lui que vous avez confiance en sa capacité à vous mener à destination.
Lorsqu’une femme croit en un homme, lui fait confiance et ne doute pas de ses capacités à prendre soin d’elle et à la protéger, elle se sent en sécurité.
Exprimez ce sentiment par des gestes tels que le fait d’appuyer votre tête contre sa poitrine, ou de lui tenir le bras en marchant pour vous laisser guider.
5. Avoir des manières féminines
Parce qu’elles contrastent avec leur allure virile, les manières féminines fascinent les hommes. Ces manières sont les gestes, le son de la voix, le rire et les expressions faciales propres aux femmes. Les gestes et les attitudes féminins sont doux, légers et délicats. Les expressions féminines du visage sont toujours douces et agréables, de même que le son de la voix.
Les femmes tendres, douces, raffinées, charmantes, aimables et qui laissent transparaitre ces qualités au travers de leurs manières, de leur attitude et de leur gestuelle sont celles qui savent, consciemment ou non, attirer beaucoup d’hommes.
6. Savoir créer de la complicité
La capacité à établir une connexion profonde et sincère avec un homme est une qualité que beaucoup apprécient chez une femme. La complicité se manifeste par le partage de moments uniques, des rires, des conversations significatives et l’exploration de centres d’intérêt communs. C’est cette capacité à créer un espace où l’homme se sent compris, apprécié et connecté qui renforce le lien dans le couple.
Pour développer cette complicité, intéressez-vous sincèrement à ses passions, ses rêves et ses aspirations. Soyez présente lorsqu’il partage des moments importants de sa vie, que ce soit une réussite professionnelle ou des moments plus intimes. Riez ensemble, partagez des anecdotes et des souvenirs qui vous sont chers. Cela renforcera le sentiment d’être sur la même longueur d’onde et d’être en harmonie.
Une femme qui sait créer de la complicité apporte une dimension supplémentaire à la relation : celle d’une amitié profonde couplée à l’amour. Cette dualité crée une relation durable, épanouie et emplie de moments heureux partagés. C’est dans ces moments de partage et de complicité que se tissent des liens indéfectibles et qu’un homme se sent véritablement connecté à sa partenaire.