Si en France, un mariage dure en moyenne aujourd’hui entre 5 et 9 ans, ce n’est peut-être pas un hasard. On rencontre quelqu’un, on pense que c’est la bonne personne, on vit quelques temps avec elle, et puis on se rend compte qu’elle ne nous correspond absolument pas !
Si c’est le cas pour certains d’entre vous messieurs, sachez qu’il existe certains profils de femmes avec qui il n’est pas bon de s’unir. Vous ne les connaissiez pas ? Maintenant, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.
- Les femmes narcissiques :
Ces filles sont en recherche permanente d’attention. Elles n’hésiteront pas à faire tout ce qu’elles peuvent pour vous attirer vers elles et occuper le fond de vos pensées toute la journée. Si votre chérie est du genre « Moi, moi et moi… », fuyez !
- Les femmes trop dépendantes :
Lorsqu’une relation de couple vire à la dépendance (quelle que soit sa forme : physique, affective, financière…), c’est que c’est mauvais signe. Cela peut en effet rapidement devenir pénible pour vous deux.
- Les femmes totalement immatures
Une fille émotionnellement immature peut être une plaie si vous pensez aller plus loin avec elle dans votre relation. Jalouse, dépendante de vous à 100%, elle a du mal à s’imaginer sans vous et ne prend pas nécessairement votre relation au sérieux. Dommage…
- Les filles 2.0 !
Obsédées par l’image qu’elles reflètent sur les réseaux sociaux, certaines filles peuvent se montrer narcissiques voire insupportables. Cela peut parfois agacer certains hommes…
- Les femmes obsédées…
Une fille qui prend soin de son corps n’est pas censée vous faire peur messieurs. Pourtant, lorsque certaines d’entre elles se mettent à faire de leur tour de taille une obsession maladive, cela peut rapidement se transformer en cauchemar pour vous !
- Les divas :
Elles pensent que tout leur est dû ou permis, et que du coup, elles peuvent se comporter comme elles le veulent ou le souhaitent avec vous, même si cela ne vous enchante pas trop…
- Les femmes fatales
Certaines femmes peuvent se montrer cruelles lorsqu’il s’agit de votre petit cœur messieurs. Faites attention aux femmes fatales. Elles finiront par vous faire mal…
- Les « miss je sais tout »
Etre sûre d’elle et de ses capacités, on le sait, c’est toujours bien pour impressionner les garçons. Mais se montrer trop fière ou imbue de sa personne peut rapidement vous agacer messieurs ! Et on vous comprend…
- Les femmes qui n’ont pas leur langue dans la poche
Comment faire confiance à une femme qui n’arrête pas de raconter des salades autour d’elles… Faites attention aux femmes qui en font des tonnes. Ceci ne présage généralement rien de bon pour vous ou votre couple…