Célébrités aux petits seins qui nous inspirent à nous aimer nous-mêmes
Shakira : « Soyez fière de vos petits seins »
La chanteuse colombienne n’a pas eu besoin d’un gros tour de poitrine pour devenir une artiste de renommée mondiale, mais a plutôt misé sur sa confiance en elle et son talent.
Elle n’a jamais succombé à ceux qui réclamaient une chirurgie plastique pour accroître sa notoriété ou plaire au public, mais a fait de la beauté naturelle sa marque de fabrique et c’est pourquoi elle inspire des milliers de femmes.
Eiza González
Durant sa jeunesse, l’actrice mexicaine révélée à Hollywood a souffert de nombreuses critiques sur ses seins jugée « trop petits » . Elle a eu recours à la chirurgie plastique pour faire une mammoplastie.
Aujourd’hui, à 31 ans et avec beaucoup de confiance en soi, la star de Baby Driver a décidé de retirer les implants mammaire et d’afficher ses seins au naturel parce qu’elle n’a pas besoin de l’approbation des autres pour se sentir bien.
Adamari López
En revanche, Adamari López a eu recours à la chirurgie mammaire après avoir souffert d’un cancer du sein et avoir dû accepter une mastectomie pour des raisons de santé.
Cependant, elle n’a pas opté pour une taille volumineuses mais pour la même taille qu’elle avait avant de souffrir de la maladie.
Elle le démontre aujourd’hui en perdant du poids, également de manière saine et consciente, et en paraissant plus belle que jamais.
Emma Watson
Une autre des célébrités qui n’a pas voulu aller contre la nature est la Britannique connue pour son rôle d’Hermione dans la saga Harry Potter.
Cela ne l’a pas empêchée d’être fière de son corps, de poser en photo avec un décolleté lors d’apparitions publiques.