Katie Curtis était au travail quand son mari, Matt, est apparu inopinément. « Elle est déjà là ? », s’est-elle exclamée, incrédule, à l’annonce que leur fille adoptive venait de naître. Ce moment, chargé d’émotions profondes, marquait pour le jeune couple le début de leur aventure en tant que parents. Un tournant dans leur vie qu’ils allaient partager avec le monde entier.
Leur parcours, rempli d’espoir et d’attente, a été capturé dans une vidéo réalisée par Genesis Media Solutions. Rapidement, cette histoire touchante a conquis le cœur de plus d’un million de spectateurs sur YouTube, dépeignant chaque étape de leur aventure vers l’adoption.
Le point culminant de cette épopée émotive survient lorsque Matt et Katie rencontrent pour la première fois Natalie Grey, leur fille. Dans une scène empreinte de tendresse et de larmes, Matt la serre dans ses bras et lui murmure, « Hey, Natalie. Je suis ton père. » Cet instant intime, devenu viral, symbolise non seulement la concrétisation de leur rêve de devenir parents, mais aussi le début d’une nouvelle vie pour Natalie, entourée d’amour et de soins.
Après la démarche d’adoption : le petit bout de chou !
Les parents sont comblés par la magie de ce moment et le partagent avec tout le monde. C’est l’exemple de ce jeune couple, Matt et Katie ayant hâte de découvrir l’expérience parentale et de vivre un chamboulement en se lançant le défi de l’adoption. Après l’avoir bien planifié, le couple s’est mis d’accord pour adopter leur premier bébé. Ils ont décidé d’immortaliser l’événement en filmant les réactions à chaud. Quand Matt annonce à Katie que le bébé est né cette dernière s’effondre en larmes, la réaction des proches a été tout aussi remarquable certains ont crié leur joie, d’autres sont excités de connaître le prénom du bébé ou de la date de son arrivée dans le couple. Voici leur témoignage.