Il est possible d’intensifier son regard avec une technique qui vous permettra d’avoir des yeux de biche. Cette dernière agrandira et épaissira vos cils, pour un résultat impressionnant.
En quoi consiste cette astuce ?
Pour certaines, se maquiller les yeux est un véritable rituel pour un effet sophistiqué. Cela passe par l’application du mascara noir qui peut faire ressortir la couleur des yeux et épaissir la zone des cils supérieurs et inférieurs. Pour autant, il n’est pas toujours nécessaire de passer par la mise en beauté pour ouvrir le regard. Une astuce avec une cuillère permet de les recourber et ainsi de mettre en valeur vos yeux en amande. Il est également possible de rendre les cils plus épais et fournis.
Cette astuce vous permettra d’avoir un regard de biche
Sans passer par la case maquillage des yeux, vous pouvez avoir un regard de braise avec une astuce de système D infaillible. Pour cela, inutile d’investir dans un recourbe-cils, mais prenez plutôt une petite cuillère à café propre. Ensuite, plongez-là dans l’eau chaude sans être bouillante puis séchez-la avec une serviette. Placez le dos de la cuillère contre la paupière au ras des cils supérieurs. Exercez ensuite une pression avec vos doigts en appuyant les cils contre le côté creux de la cuillère. Chaque pression devra durer 30 secondes avant de passer à l’autre côté. Pour un rehaussement complet, vous pouvez exercer la même pression en posant la cuillère sur la frange inférieure des cils.
Autres astuces pour ouvrir le regard
Si cette astuce avec une cuillère peut étirer les cils, il existe d’autres techniques pour agrandir la forme des yeux. En les adoptant, vous obtiendrez un effet naturel sans utiliser de produits de maquillage. Les astuces sont simples et à la portée de tous. En plus d’agrandir votre regard, cela épaissira la frange sur vos yeux.
1- Une brosse à dents
Cela paraît insolite mais cet objet vous servira à avoir un regard de biche. Après avoir appliqué votre mascara, passez la brosse à dents de la base de vos cils vers l’extérieur. Bien entendu, vous devez dédier une nouvelle brosse à dents propre, uniquement à cet usage. Vous pourrez dire adieu aux paquets tout en profitant d’un maquillage discret. Une habitude à inclure dans sa routine beauté !
2- Vos doigts
Vous pouvez recourber vos cils inférieurs et supérieur sans utiliser aucun produit de maquillage. Pour un effet faux-cils longue tenue, commencez par frotter vos mains l’une contre l’autre jusqu’à ce que vos doigts chauffent. Ensuite, posez-les sur vos cils en exerçant une pression pendant 10 secondes. Répétez l’opération jusqu’à ce que le rehaussement vous convienne.
3- L’aloe vera et l’huile de ricin
Inutile d’investir dans des extensions de cils lorsque l’on connaît une astuce naturelle pour sublimer son regard. Pour cela, il faudra du gel d’aloe vera, un ingrédient aux 5 bienfaits santé, que vous fixerez sur vos franges à l’aide de votre doigt. Cette pulpe hydrate le poil et le rend plus fort. Avec un coton tige, appliquez de l’huile de ricin qui, en plus de fortifier les cils, les aidera à pousser.